PC portable valable pour le jeu ??

Fermé
marco - 27 janv. 2008 à 03:24
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 27 janv. 2008 à 04:23
Bonjour,

J'essais aussi ce forum pour avoir vos avis d'expert(e)s

J'aimerais m'acheter un portable et il me semble que celui-ci me paraît tout à fait honorable pour jouer aux jeux. (il faut dire que mon budget est assez serré)
dites moi ce que vous en pensez...

Ma grande question c'est le processeur qui n'est cadencé qu'à 1,66 Ghtz. Les 3 GO de mémoire ne compenseraient-ils pas cette faiblesse ? Est-ce que Far Cry tounerait sans trop de problème ?

https://www.pixmania.com/
A voir également:

1 réponse

savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
27 janv. 2008 à 04:23
Bonjour,

pour moi, ce PC est apte à jouer. Far cry ne posera pas trop de problème. Ayant longtemp joué sur portable, ta config est pas mal pour le prix.

Le fait que qu'un PC a plus de mémoire ne compense pas la faiblesse d'un processeur. Mais ce processeur est honorable pour le jeux car double coeur et efficace. Les derniers jeux devraient tourner sauf les vitrines technologiques (telle que Crysis).

Juste, si tu joue pas mal dessus et que t'as une licence de windows XP qui traine, tu pourras l'installer car Vista n'est pas réputé pour ça.
0