A voir également:
- PES6 sur PC : image sakadé
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour JL;
Tu doit sûrement avoir une carte graphique trop faible pour ce jeu qui demande un carte graphique avec de capacité importante.
Tu doit sûrement avoir une carte graphique trop faible pour ce jeu qui demande un carte graphique avec de capacité importante.
SI on peut jouer avec un portable,
j'ai déja vu une config de pc portable avec une carte graphique 7600gt ou plus c'est déja pas mal
j'ai déja vu une config de pc portable avec une carte graphique 7600gt ou plus c'est déja pas mal
Il est impossible de changer la carte graphique des pc portables qui est un chipset...excepté pour les portables haut de gamme et dernière génération...Par contre, oui, certains portables sont faits pour jouer, meme si l'ordi de bureau reste le meilleur support...j'ai un pc portable et je joue a des jeux comme PES6, oblivion, Call of duty sans problème...Maintenant, pour améliorer les performances, va dans le dossier konami, clique sur settings.exe, et baisse la qualité graphique du jeu...si elle est sur haute, mets la sur moyenne ,et si elle est sur moyenne, mets la sur minimum...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est possible d'ajouter une meilleure carte graphique en sachant que je possede un portable?
A plus.
JL.
La seule chose que tu peux changer, c'est la mémoire, le disque dur et ton graveur.
Ah oui au fait ... les portables ne sont pas fait pour jouer, les vraies cartes 3d pour jouer ne peuvent pas rentrer dans un portable.
maintenant il est vrai que pour jouer il vaut mieu un bon gros pc a la maison qui prend de la place
situ veu jouer en deplacement achete une console portale;)