Démarrage impossible PC portable
simorito
-
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci pour l'interet de que vous donnez à mon sujet.
En faite j'avais un virus qui a attaqué mon oridi et le temps que je voulais installer un anti mon pc est implanté et je l'ai redémarrer et malheureusement ne veut plus démmarer.
qui peut m'aider.
merci
Merci pour l'interet de que vous donnez à mon sujet.
En faite j'avais un virus qui a attaqué mon oridi et le temps que je voulais installer un anti mon pc est implanté et je l'ai redémarrer et malheureusement ne veut plus démmarer.
qui peut m'aider.
merci
A voir également:
- Démarrage impossible PC portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Peux tu décrire un peu plus précisemment ton problème s'il te plait :
Ton PC démarre mais pas windows? windows démarre mais plante très rapidement?
Et avant de planter complètement qu'est-ce qui te faisait penser que tu as choper un virus ?
Ton PC démarre mais pas windows? windows démarre mais plante très rapidement?
Et avant de planter complètement qu'est-ce qui te faisait penser que tu as choper un virus ?
Merci d'abord,
effectivement pc démarre mais pas windows et il plante rapidement avec une page bleue qui disparu à la seconde et me donne une autre page noir avec démmarer normalement windows.
merci de votre réponse.
effectivement pc démarre mais pas windows et il plante rapidement avec une page bleue qui disparu à la seconde et me donne une autre page noir avec démmarer normalement windows.
merci de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es tu absolument sûr qu'il s'agisse d'un virus ? Si oui comment en es-tu sûr ? Et si non pourquoi pense tu plus à un virus qu'à un méchant plantage de win ?
Peux tu s'il te plait décrire les symptômes avant le plantage final.
Si tu n'es pas sûr qu'il s'agisse d'un virus as tu essayé un redémarrage en mode sans échec ?
Et via un live cd nunux ?
Peux tu s'il te plait décrire les symptômes avant le plantage final.
Si tu n'es pas sûr qu'il s'agisse d'un virus as tu essayé un redémarrage en mode sans échec ?
Et via un live cd nunux ?