Jeu téléchargé sur mac en iso mais pour pc

Fermé
budy - 28 oct. 2006 à 19:50
 Fiiliz - 29 janv. 2008 à 21:39
Salutations, voilà j'ai testé l'aventure bootcamp sur mon macbook, mais je souhaite pouvoir jouer à des jeux sur la partie windows de mon mac tout en téléchargeant certains jeux sur amule par le biais de mac osx, par exemple en ce moment j'ai starcraft en fichier iso mais qd je le transfert tjrs en iso sur windows je ne peux pas l'ouvrir pour commencer l'installation.

Me serais je lancé sur la mauvaise voie est ce impossible de faire ce transfert, y a-t-il un format de fichier telechargeable sur mac et ouvrable sur windows, ou au final comment proceder pour formater un jeu que j'ai acqui par le biais de mac osx(amule) de façon à pouvoir l'installer et l'utiliser sur la partie windows de mon ordi?

merci par avance si quelqu'un peut au moins m'orienter ds mes recherches

Budy
A voir également:

2 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
5 mai 2007 à 21:11
Salut,

Je peux orienter tes recherches si tu veux.

A mon avi, le meilleur moyen de jouer à ce jeu c'est l'acheter car tout ceci ne me semble pas vraiment légal.
0
avec le logiciel parallels 5160 tu peux lancer MAC et PC ensemble et ouvrir des fichiers MAC avec des applications PC et inversement.
normalement tu n'a plus à faire de transpher
0