Jeu téléchargé sur mac en iso mais pour pc
budy
-
Fiiliz -
Fiiliz -
Salutations, voilà j'ai testé l'aventure bootcamp sur mon macbook, mais je souhaite pouvoir jouer à des jeux sur la partie windows de mon mac tout en téléchargeant certains jeux sur amule par le biais de mac osx, par exemple en ce moment j'ai starcraft en fichier iso mais qd je le transfert tjrs en iso sur windows je ne peux pas l'ouvrir pour commencer l'installation.
Me serais je lancé sur la mauvaise voie est ce impossible de faire ce transfert, y a-t-il un format de fichier telechargeable sur mac et ouvrable sur windows, ou au final comment proceder pour formater un jeu que j'ai acqui par le biais de mac osx(amule) de façon à pouvoir l'installer et l'utiliser sur la partie windows de mon ordi?
merci par avance si quelqu'un peut au moins m'orienter ds mes recherches
Budy
Me serais je lancé sur la mauvaise voie est ce impossible de faire ce transfert, y a-t-il un format de fichier telechargeable sur mac et ouvrable sur windows, ou au final comment proceder pour formater un jeu que j'ai acqui par le biais de mac osx(amule) de façon à pouvoir l'installer et l'utiliser sur la partie windows de mon ordi?
merci par avance si quelqu'un peut au moins m'orienter ds mes recherches
Budy
A voir également:
- Jeu téléchargé sur mac en iso mais pour pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo