[PC] Problème Installation !!

Fermé
Kwelity Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 10:55
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 3 févr. 2008 à 13:46
Bonjour,

Donc, mon problème, vous l'aurez compris je n'arrive pas à installer Call Of Duty 4, (ma config, est suffisante)
Je place le CD dans le lecteur DVD, le DVD est reconnu, pour l'instant tous va bien, mais le logo de Call Of Duty 4, et celui de activision (c'est la première image qui apparait) reste bloquer.
Donc je me dit que je vais redémarer ma machine, et recomencé, donc je lance l'application depuis "Ordinateur" (j'ai Vista)
l'image avec le logo de Call OF 4 et activision s'affiche, mais cette fois ci, une autre fenêtre s'affiche avec écris Installation, etc...
Je lance l'installation, et j'attend plusieurs minutes, mais rien ne ce passe (je suis tjrs entrain d'attendre...)
je précise qu'apparemment, il n'y a aucuns processus en route...

Donc si vous avez une solution ...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
3 févr. 2008 à 13:46
bonjour
alor dit moi combien a tu de

memoire vive :
giga octets restant sur le disc dur :
carte graphique :

Config jouable :
Win XP/Vista, PIV 2.4 GHz, 512 Mo de RAM (XP) 1 Go de RAM (Vista), carte 3D 128 Mo compatible DirectX 9.0c

Config recommandée :
CPU: 2.4 GHz dual core voire Quad
RAM: 1GB for XP; 2GB for Vista is recommended
Disque dur: 8GB of free hard drive space
Carte Graphique: 3.0 PixelShader Support recommended. Nvidia Geforce 7800 or better or ATI Radeon X1800 or better

cordialement rammstein90
0