Recherche jeux pc!! merci

juju84 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju84 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour Bonjour!!!

voila je viens de finir de monter mon pc (une béte LOL), et donc je suis a la recherche d'un jeux!! je recherche soit un FPS!!

donc mes critéres:
-gros graphisme: comme crysis
-grosse durée de vie
- histoite intéréssante

merci

PS: je n'ai pas joué a crysis car pas mal de personne me le décommande car l'histoire n'ait pas du tout intéréssente!!!
A voir également:

4 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

L'histoire n'est peut-être pas très intéressante mais ce jeu est magnifique aussi bien artistiquement qu'au niveau du gameplay. Je te conseille de le prendre de toute façon^^
0
juju84 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben je pense que je vais télécharger la démo sur clubic et aprés je vérai, mais sinon qu'elle autre jeu tu me conseille en gardant mes critéres STP??
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Question gros graphismes, y'a peut-être aussi Ghost Recon 2, mais il est moyen en multioueurs. Après y'a CSS, c'est toujours intéressant, bon gameplay, bon graph, sympathique... mais pas d'histoire. T peux essayer également Far Cry, qui lui a à peu près tout ce que tu cherches.
0
juju84 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouais je pense que je vais l'acheter aprés avoir fini crysis
0