(PC)problème de son

Fermé
slemcky - 31 janv. 2008 à 23:53
jmlespatate Messages postés 30 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 31 janv. 2008 à 23:56
Salut à tous,

Tout d´abord, quand je commence a jouer online sur pc le son marche très bien.Mais quand sa fait environ 15 minutes, il fait petit son répétitif qui fait tic tic tic tic sans arrêt. J´ai essayé de le réinstaller mais sa fait la même chose.Parfois quand je quitte la session online et je retourne sur le menu le petit son arrête mais desfois non.En plus,quand je ferme complétement le jeu le petit son arrête mais desfois il continue.Présentement,j´ai quitté cod 4 et le petit son le fait toujours!Quesqu´qui est bizarre c´est quand le petit son appaîrait,je remplace les haut-parleurs par mes écouteurs et le son le fait toujours .Se serait-il cod 4 qui est défectueux ou se serait mon pc?(carte de son)

MERCI!
A voir également:

1 réponse

jmlespatate Messages postés 30 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
31 janv. 2008 à 23:56
si tu ecoute la musique fort avec tes speaker ca se peux qu'il sois brisé si non je ne sais pas
0