Jeux pc problème sauvegarde..

tit3 paulin3 -  
 Mom -
Coucou à tous !

j'ai décidé de réinstaller roller coaster nouvelles attractions sur pc (nostalgie quand tu nous tiens !!) mais j'ai un soucis pour les sauvegardes..lorsque je veux jouer à une partie sauvegardée, le jeu se coupe et me ramène à mon bureau, je ne comprend pas !! alors j'ai déjà téléchargé un patch mais ça n'a pas marché et j'ai essayé de chercher sur le net, en vain..

est ce que quelqu'un aurait un petit lien à m'envoyer? ou pourrait me conseiller?

merci d'avance pour votre aide..
A voir également:

4 réponses

-dragonfly- Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connait pas ce jeu mais si sa un forum par aport a ce jeu va dessus qui c tu aura peut etre ta réponse
0
tit3 paulin3

coucou dragonfly

je suis allée sur le forum réservé à roller coaster maos hélas je n'ai pas eu de réponse..

merci quand mm à toi ;)

si quelqu'un peut m'aider, faites le svp ce serait sympa !

mercii
0
tit3 paulin3

up !!
0
Mom

J'ai des problèmes avec le jeux AURA LA LÉGENDES DES MONDES PARALLÈLES.

Lorsque je commence une partie et que je désire en faire la sauvegarde pour une prochaine fois, le système dit que le fichier à cesser de fonctionner. Quand je recommence et que je fais charger une partie, ma game n'y apparait pas et c'est là que le système dit que le fichier à cesser de fonctionner.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problèmes? J'ai Windows Vista.

Merci!

Mom
0