Gros probleme avec gta san andreas sur pc
whoupass
Messages postés
14
Statut
Membre
-
whoupass -
whoupass -
Bonjour,
hier soir j'ai acheté gta san andreas sur pc,
je l'instale tout fonctionne, je décide donc de modifié quelque véhicule, en l'occurence le bmx par un bmx spécial ainsi que le huntley par un range rover
je fais la manip' via img tool v2.0
je lance le jeu et la freeze en plein milieu de chargement
je regarde dans les fichier extrait que j'ai conserver et je m'apercois avoir extrait hustler.dff alors que je ne l'ai pas remplacer, je lance donc img tool v2.0, seulement un message apparait :"read beyond end of file"
je fouille sur internet, on me conseille de désinstaller, je fais, deux fois, le jeux ne ce lance pas et img tool non plus
une personne me dit de le désinstaler, de lancer ccleaner de de le réinstaler, je fais seulement le jeu refuse de ce désinstalé disant que le module spécifié est introuvable, en plus, dans le paneau de configuration, quand j'ai cherché le jeu, son logo n'était plus une image du jeu, mais un disque jaune presque orange, or casment
énerver comme une bete a 00h00 apres une demi journée perdu, je supprime le document rockstar game en espérant que cela désinstalera le jeu
sans succes
je telecharge donc un logiciel advanced uninstaler, je tente de désinstaler gta via ce logiciel, sans succes.
pris de panique, je m'inscris sur ce forum en éspérant trouver de l'aide
voila merci d'avance
hier soir j'ai acheté gta san andreas sur pc,
je l'instale tout fonctionne, je décide donc de modifié quelque véhicule, en l'occurence le bmx par un bmx spécial ainsi que le huntley par un range rover
je fais la manip' via img tool v2.0
je lance le jeu et la freeze en plein milieu de chargement
je regarde dans les fichier extrait que j'ai conserver et je m'apercois avoir extrait hustler.dff alors que je ne l'ai pas remplacer, je lance donc img tool v2.0, seulement un message apparait :"read beyond end of file"
je fouille sur internet, on me conseille de désinstaller, je fais, deux fois, le jeux ne ce lance pas et img tool non plus
une personne me dit de le désinstaler, de lancer ccleaner de de le réinstaler, je fais seulement le jeu refuse de ce désinstalé disant que le module spécifié est introuvable, en plus, dans le paneau de configuration, quand j'ai cherché le jeu, son logo n'était plus une image du jeu, mais un disque jaune presque orange, or casment
énerver comme une bete a 00h00 apres une demi journée perdu, je supprime le document rockstar game en espérant que cela désinstalera le jeu
sans succes
je telecharge donc un logiciel advanced uninstaler, je tente de désinstaler gta via ce logiciel, sans succes.
pris de panique, je m'inscris sur ce forum en éspérant trouver de l'aide
voila merci d'avance
A voir également:
- Gros probleme avec gta san andreas sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
j'ai réussi a le désinstaler, j'ai utilisé ccleaner, j'ai réinstalé, toujours le meme probleme que ce soit avec img tool v2.0 qu'avec le lancement du jeu qui ne ce fait pas
télécharge ce patch qui te permet de downgrader ton jeu en version 1.0 alors que tu as surement la derniere version du jeu qui, sur laquelle empeche d'ajouter des véhicules et tout.......
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-andreas-patch-200.php
dsl je ne sais pas comment insérer un lien!!Mais si tu tiens vraimment a joué.......recopie ce lien!
cordialement hornet
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-andreas-patch-200.php
dsl je ne sais pas comment insérer un lien!!Mais si tu tiens vraimment a joué.......recopie ce lien!
cordialement hornet
whoupass c'est simple j'ai eu le meme pb premierement fait ce qu'on t'as dit pass en 1.01 c'est mieux 1.00 qui empeche qq meme de modifier les vehicules clique droit qur l'icone de l'application pour lancer le jeu je precise on peut se tromper tu fais proprietes compatibilite compatibilite windows xp 2 pack et puis ensuite sur le meme onglet tu cherche niveau de priorite et tu coche toujours lancer en tant qu' adrministrateur et a chaque fois tu fais autoriser par contre tu ne peux pas modifier de vehicule ou tres peu de vista car windows a conclu certains marche avec les grandes boites d'informatique et il te faut des autorisation qui n'existent pas pour modifier les lignes de handling necessaire pour oire tes vehicules moddifies si tu le fais quand meme sans modifie le handling ils seront juste un peu plus brillant sur le bloc notes tu verras que les chemins d'acces ne sont pas correct et sur word pad plus honnete ils te le disent carrement si tu arrive a quand meme modifie le handling dis moi comment j'aimerais bien voir mon x-wing
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question