Probleme pes 2008 pc
aclime
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
6445pascal Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6445pascal Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens dacheter pes 2008 sur pc et je voudrais bien y jouer avec une manette . Donc je prend celle que jai une logitech dual action mais je ne sais pa comment y jouer avec pes 2008. est ce quon peu jouer a pes 2008 que avec une mannete de 360 ? . est ce possible de jouer a pes 2008 avec une souris et le clavier en meme tant? je cherche juste a savoir comment faire pour jouer avec ma manette logitech sur pes 2008 (psk le clavier c galere) c ma principale question . Je ne peu pa acheter dautre manette je nai que la logitech. merci de me repondre rapidement svp a++
A voir également:
- Probleme pes 2008 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
--
ROSSATI
déja branche la et va dans les option de pes 2008 et fait paramétre ensuite commande et tu click sur jostick ou manette (verifie si ta manette marche ) et aprés tu change les commande a ton choix .
ROSSATI
déja branche la et va dans les option de pes 2008 et fait paramétre ensuite commande et tu click sur jostick ou manette (verifie si ta manette marche ) et aprés tu change les commande a ton choix .