Jeu pc
Christelle130112
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
dinodad Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dinodad Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé un jeu pc sur mon ordinateur il s'installe bien mais ne veux pas démarrer alors qu'auparavant j'arrivais à y jouer.
voila se que sa fait il esssaye de démarrer mais ensuite mon écran d'ordinateur revient et ne se lance donc pas.
Y a t-il une solution ?
j'ai installé un jeu pc sur mon ordinateur il s'installe bien mais ne veux pas démarrer alors qu'auparavant j'arrivais à y jouer.
voila se que sa fait il esssaye de démarrer mais ensuite mon écran d'ordinateur revient et ne se lance donc pas.
Y a t-il une solution ?
A voir également:
- Jeu pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
de quelle jeux tu parle
Christelle130112
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
C'est Opération Flashpoint édition complète.
dinodad
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
2
>
Christelle130112
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
sa ne serai pas un problème de virus ou de windows
Christelle130112
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
>
dinodad
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
qu'est ce que je dois faire ?
1ere solution :
Regarde si ton anti-virus ne bloque pas le jeu...
2eme solution :
Reinstalle le jeu si tu ne l'as toujours pas fait...Car peut etre qu'un fichier a été supprimé...
Voila..
Regarde si ton anti-virus ne bloque pas le jeu...
2eme solution :
Reinstalle le jeu si tu ne l'as toujours pas fait...Car peut etre qu'un fichier a été supprimé...
Voila..
ta deux solutions soi tu formate windows soi tu installe un nouveau enti-virus et tu fait une analyse complet de l'ordinateur et si tu a un enti-virus installé ferme le et raiyéssai de lancé le jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye cette solution (ne te moque pas) : au lancement du jeu (au moment ou l'écran devient noir) ne t'arrete pas de clicker avec le click gauche avec toute ta vitesse possible (essaye a plusieurs reprise s'il le faut)
s'il te plait informe moi si ca marche ou pas
s'il te plait informe moi si ca marche ou pas
tu clike sur poste de travail de la droite et tu mis propriétés puis materiel puis gestionnaire de périphirique et tu voi ta carte graphique si elle est installé
pour le parefeu ta que le désactivé mec et tu verra
pour le parefeu ta que le désactivé mec et tu verra
menue démarrer puis Panneau de configuration puis pare-feu windows la tu sélectionne désactivé . et pour la carte graphique cherche ses pilote dans son site .