Problème démarrage halo pc

snake [fgh] -  
kimotun Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon jeu HALO, effectivement j'éspère le régler très rapidement, je suis dans une team et j'aimerais ne pas faire attendre les membres trop longtemps. Mon problème est le suivant.

Au démarrage de HALO, je recoit un message disant "veuillez éjecter et réinsérer le HALO CD-ROM, selectionnez OK et redémarrer l'installation" je ne comprend pas, j'ai déjà fais l'installation du jeu, et je l'ai réinstaller, essayant de trouver s'ou venait la source du problème, cependant, toujours le même message m'apparaît.

C'est le jeu original, j'ai le jeu seulement sur un seul PC et je n'utilise qu'une seul et unique clé CD, les mises à jours ont été faites. J'ai besoin d'aide, répondez moi vite SVP.
A voir également:

3 réponses

hakimzarzis Messages postés 2 Statut Membre
 
sa ve dire que tu doi metter le cd et taper les 25 caractere en parlan de caractere donne moi les 25 caractere car jai perdu mon cd et jai besoin des 25 caractere stp
0
halo
 
salut
moi j ai telecharger halo 1 dans mon ordinateur mais le jeu ne demare pas.
je veux savoir combien de G fout il avoir pour jouer a ce jeu?
merci et bon journee
0
kimotun Messages postés 1 Statut Membre
 
bonjour
Pour les caractere essayé avec G9QK2-22KV6-TFXCR-V3Y9M-2CCBJ ILS SON VRAI


bonne chance
0