Instalation de véhicules sur gta3 sur pc

azetofu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à installer de nouveaux véhicules sur GTA3 sur PC mais lorsque j'installe IMGTOOL sur mon PC et quand je fais les modifications avec cela ne fonctionne pas quand je redémarre le jeu. Voilà pouvez-vous m'aider?

A+
A voir également:

1 réponse

CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
Voilà, comme tu l'as dis il faut IMGTool. Les fichiers à ouvrir sous au format : .txd et .img.
Avant de faire les modifications au fichier, je te conseille de sauvgarder tes deux fichiers (.txd et .img) dans un dossier, si tu ne la pas déjà fais ^^.
Tu remplace les données par celles que tu veux avoir, autrement dis, tu change la forme et la couleur des voitures.

Stallion.txd
Clic-gauche puis clic-droit sur le fichier "Stallion.txd", Delete, puis tu le remplace pas celui que tu veux (que tu a télécharger)
Fais cette manipe' dans les deux fichiers en faisant bien attention de bien faire un clic-gauche (pour selectionner) avant de supprimer (car sinon cela supprimele premier de la liste ...)
Si tu veux plus de détails : -> gtacoco@hotmail.fr
@+
0