Manette pour pc

bubusz -  
3699 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si j'achete une manette pc avec ou sans fil ,s'il faut avoir un disque installation pour pouvoir jouer de suite avec un jeux.
A voir également:

2 réponses

[Le]MagniFiK Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta qu'a acheter une manette de xbox360 elle marche sur pc sans installation.
0
3699 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je suis d'accord avec [Le]MagniFiK mais je vais apporter quelque précision, tu a 4 manette XBOX 360, 2 sans fil et 2 avec fil, Sur une des deux sans fil il y a à un endroit dessus un petit signe comme quoi elle est utilisable avec ton ordinateur, c'est pareil pour celle avec fil, mais il faut savoir que celle sans fil nécessite un adaptateur(http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-de-Jeux-PC/Pads-et-Volant-PC-XBOX360/MICROSOFT/397314-Adaptateur-Sans-Fil-PC-Xbox-360.htm qui se branche je ne sait ou(sans doute sur un port USB), et que la manette sans fil se branche sur un port USB, voila tu sais tout, bon choix et JOYEUX NOËL !!!
0