GTA San Andreas PC

Botos -  
 Botos -
Bonjour,
J'ai GTA San andreas, et mon PC ne rame pas du tout avec GTA sauf a des moments qui dure genre 10 secondes (par exemple sur 15 minutes la voiture va aller moins vite a un moment pendant 10 secondes et sa reviens a la normal ensuite) , aussi encore par moment mon PC se met en ecran noir "seulement avec ce jeu" et ensuite j'suis obligé de redemarrer l'ordinateur par le bouton de la tour, est-ce que sa viendrais de la carte graphique ? (j'veux juste en etre sur car j'ai acheté une carte graphique hier , j'ai donc acheté une carte graphique (qui n'est pas encore arrivé) car la mienne sur ma carte mere n'est pas bonne ...
j'voudrais savoir si GTA San andreas marcherais sur une carte graphique de Point of View Nvidia GeForce 9400 GT 512 Mo GDDR2 ?

Merci d'avance de repondre

Sinon aussi j'ai remarqué que pour faire freezé mon ordinateur (ecran noir ou image fixe dont aprés on n'est obligé de rallumé l'ordinateur), pour le faire freezé j'ai remarqué que sa le fesait toujours si on prend une locomotive et que sa va trés vite , a ces moment l'ecran se met noir ou image fixe, car les images vont trés trés vite , est-ce une surchauffe de la carte graphique ?
en ce moment j'ai une carte graphique 64 Mo qui est directement sur la carte mere avec le nom: Via/S3G uni chrome pro igp

Sinon aussi je vais mettre le reste des infos de mon pc si il y a un probleme autre part pour GTA
-Carte mere ASUS p5vd2 mx-se
-Processeur Core 2 duo 2 Ghz
-mémoire 1024 Mo
-Windows XP Pro SP2
-Disc dur 80Go

J'ai trés peur que sa continue a faire l'ecran noir fixe ou les image fixe avec la carte graphique que j'ai acheté, donc mon but de la question est-ce que sa se pourrais que c'est la carte graphique qui est en surchauffe et qui ne sais pas gerer les images de GTA?

Merci
A voir également:

1 réponse

Z!2oO' Messages postés 85 Statut Membre 29

BonJouR,

A mon avis, tes soucis seront règlés quand tu changeras de carte graphique (9400 GT).
Parce que je joue aussi à GTA SA avec cette config, Proc 2.6 Ghz - XP Pro - 512 Mo Ram - GeForce 6 à 128 Mo - DD 80 Go, sans aucuns soucis...
C'est ta carte graphique qui ne doit pas pouvoir rafraichir asser vite.
0
Botos

Ok merci, je verrais a sa dés que je recois
0