Bug sur le jeu naruto shippuden avec pcsx2

cerbere14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tommy ! Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde
voila j ai besoin de votre aide car j ai fait passer le jeu naruto shippuden accel 2 avec l emulateur pcsx2 9.5 beta
le jeu marche sans probleme mais j ai kan meme un petit souci en mode arcade il y 5 perso ( kakashi , lee , gai sense , kiba et azuma ) qui me font planter l emulateur qui se ferme direct .
Meme probleme avec le mode RPG quand j arrive au deuxieme combat gaara contre dediera .
si quelqu un a une solution sa serait vraiment sympa .

ma config :
processeur amd dual core 6400+
2 Go de ram
windows xp sp2

ma config pcsx2 :
bios japan v2.00
graphisme gdx (msvc 15.00, sse2)0.1.7
audio zeroSPU2 0.4.5
cdvdrom P.E.Op.S cdvdrom (CDDA mod)1.3.0
A voir également:

9 réponses

Tommy ! Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,je voudrais savoir si vous avez un bon configuration sur pcsx2 pour que le jeu naruto narutimate accel 2 ne coupe pas dans le deuxieme combat gaara vs deidara en mode histore et que on pourrait choisir tout les personnages sans probleme.S.V.P reponder le plus plus vite possible.
2
cerbere

enfin quelqu un qui n est pas hors sujet et qui se pose la meme question que moi
0
vegeta

dsl je sai pas mai commen a fai pour le lencer moi ji arrive pas juste aven le menu principal sa devien tout noir
1
cerbere

il faut ke tu mette cet config

Log = PCSX2 9.5 beta
Graphisme = GSdx9 v11.4 ( windowed - direct3D9 - Pixel Shader 2.0 - None - 4:3 - Native - Texture Filtering et Alpha Correction enable )
Son = ZeroSPU2 0.4.5 ( Time Scaling )
Manette 1 = LilyPad 0.7.1 (configuration à ta guise)
Cdvdrom = moi j'utilise P.E.Op.S. CDVD v1.3 avec deamon tool pour loader l'ISO mais c'est a toi de voir si tu veux utiliser autre chose
BIOS = Japan v2.000

CPU(configuration -> CPU ) = EERec, VU0rec, VU1rec, MTGS, Mode Dual Core, normal enable

La vitesse des cinématique ne sera pas super géniale (environ 25 fps pour moi :S) mais en jeux et en combat sa run tout de même assez bien et le probleme aussi c est aussi ke le jeu coupe quand tu prend certain personnage ainsi qu au deuxieme combat du mode histoire mais bon avec ça tu a deja moyen de tester le mode arcade
0
Xxkonoamarux

cerber coment tu a fait pour avoir N .A. 2 dit moi tou les etape stp i compris l emulateur
1
lamborghini-murcièlago Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi j arrive même pas à configurer l émulateur ki peut m aider svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerbere

tout est marquer plus haut les gars il suffit de lire
1
lamborghini-murcièlago Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi kan ca me met configurer votre émulateur je clique sur un truc et ca me carré un carré blanc et après quand j essaye d écrire y a ke dalle ca m énèrve aider-moi svp
1
ecadiable

je se coment envoi moi un mesage
1
Tommy ! Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Alors cerbere,est-ce que tu as un bon configuration pour me donner?
1
catch479 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi mon ordi ses capacité son;
x86family= mobile AMD sempron(tm) processor 3500+
family=2
crup speed=1.771gHZ
cru vender name =authenticAMD
c'est quoi la configuration pour moi stp merci a oui c'est un vista
0