Bug sur le jeu naruto shippuden avec pcsx2
cerbere14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tommy ! Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tommy ! Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde
voila j ai besoin de votre aide car j ai fait passer le jeu naruto shippuden accel 2 avec l emulateur pcsx2 9.5 beta
le jeu marche sans probleme mais j ai kan meme un petit souci en mode arcade il y 5 perso ( kakashi , lee , gai sense , kiba et azuma ) qui me font planter l emulateur qui se ferme direct .
Meme probleme avec le mode RPG quand j arrive au deuxieme combat gaara contre dediera .
si quelqu un a une solution sa serait vraiment sympa .
ma config :
processeur amd dual core 6400+
2 Go de ram
windows xp sp2
ma config pcsx2 :
bios japan v2.00
graphisme gdx (msvc 15.00, sse2)0.1.7
audio zeroSPU2 0.4.5
cdvdrom P.E.Op.S cdvdrom (CDDA mod)1.3.0
voila j ai besoin de votre aide car j ai fait passer le jeu naruto shippuden accel 2 avec l emulateur pcsx2 9.5 beta
le jeu marche sans probleme mais j ai kan meme un petit souci en mode arcade il y 5 perso ( kakashi , lee , gai sense , kiba et azuma ) qui me font planter l emulateur qui se ferme direct .
Meme probleme avec le mode RPG quand j arrive au deuxieme combat gaara contre dediera .
si quelqu un a une solution sa serait vraiment sympa .
ma config :
processeur amd dual core 6400+
2 Go de ram
windows xp sp2
ma config pcsx2 :
bios japan v2.00
graphisme gdx (msvc 15.00, sse2)0.1.7
audio zeroSPU2 0.4.5
cdvdrom P.E.Op.S cdvdrom (CDDA mod)1.3.0
A voir également:
- Bug sur le jeu naruto shippuden avec pcsx2
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Naruto torrent - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
9 réponses
Bonjour,je voudrais savoir si vous avez un bon configuration sur pcsx2 pour que le jeu naruto narutimate accel 2 ne coupe pas dans le deuxieme combat gaara vs deidara en mode histore et que on pourrait choisir tout les personnages sans probleme.S.V.P reponder le plus plus vite possible.
cerbere
enfin quelqu un qui n est pas hors sujet et qui se pose la meme question que moi
dsl je sai pas mai commen a fai pour le lencer moi ji arrive pas juste aven le menu principal sa devien tout noir
il faut ke tu mette cet config
Log = PCSX2 9.5 beta
Graphisme = GSdx9 v11.4 ( windowed - direct3D9 - Pixel Shader 2.0 - None - 4:3 - Native - Texture Filtering et Alpha Correction enable )
Son = ZeroSPU2 0.4.5 ( Time Scaling )
Manette 1 = LilyPad 0.7.1 (configuration à ta guise)
Cdvdrom = moi j'utilise P.E.Op.S. CDVD v1.3 avec deamon tool pour loader l'ISO mais c'est a toi de voir si tu veux utiliser autre chose
BIOS = Japan v2.000
CPU(configuration -> CPU ) = EERec, VU0rec, VU1rec, MTGS, Mode Dual Core, normal enable
La vitesse des cinématique ne sera pas super géniale (environ 25 fps pour moi :S) mais en jeux et en combat sa run tout de même assez bien et le probleme aussi c est aussi ke le jeu coupe quand tu prend certain personnage ainsi qu au deuxieme combat du mode histoire mais bon avec ça tu a deja moyen de tester le mode arcade
Log = PCSX2 9.5 beta
Graphisme = GSdx9 v11.4 ( windowed - direct3D9 - Pixel Shader 2.0 - None - 4:3 - Native - Texture Filtering et Alpha Correction enable )
Son = ZeroSPU2 0.4.5 ( Time Scaling )
Manette 1 = LilyPad 0.7.1 (configuration à ta guise)
Cdvdrom = moi j'utilise P.E.Op.S. CDVD v1.3 avec deamon tool pour loader l'ISO mais c'est a toi de voir si tu veux utiliser autre chose
BIOS = Japan v2.000
CPU(configuration -> CPU ) = EERec, VU0rec, VU1rec, MTGS, Mode Dual Core, normal enable
La vitesse des cinématique ne sera pas super géniale (environ 25 fps pour moi :S) mais en jeux et en combat sa run tout de même assez bien et le probleme aussi c est aussi ke le jeu coupe quand tu prend certain personnage ainsi qu au deuxieme combat du mode histoire mais bon avec ça tu a deja moyen de tester le mode arcade
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi kan ca me met configurer votre émulateur je clique sur un truc et ca me carré un carré blanc et après quand j essaye d écrire y a ke dalle ca m énèrve aider-moi svp