Choix entre deux pc

snaknukem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snaknukem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrai acheter un ordi pour jouer , mon choix est entre un Athlon 64 X2 5000+ (2.6ghz) et un Intel Pentium E2220 (2.4ghz) j'aurai voulu s'avoir quel était le meilleur? merci
A voir également:

7 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut,
pour jouer le plus important est d'avoir une bonne carte graphique ainsi que de la bonne memoire vive.
donc quesqu'il y a comme materiel sur le pc que tu compte acheter?
0
snaknukem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait !
0
snaknukem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

ok,je vois.
si tu veut un bon pc gamer mieux est de ne PAS prendre un pc d'usine.
voila un bonne config pc gamer avec le blueray qui n'est pas indispensable.
http://www.yougs.fr/fiche.php?uid=e31e491b58&categorie=1&rubrique=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'ak je vois aussi, mais en faite sa serai pour jouer a des jeux qui n'en demande pas trop comme les sims 3 donc c'est pour cela que je me suis référencé sur cela qui pour moi me conviendrai.

Un choix ? sinon merci zamale
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bof pour 1000€ tu paye surtout le lecteur blue ray, tien va voir ici https://www.materiel.net/ tu peux meme te fair ton propre pc... Sinon les deux processeur que tu propose sont equivalent donc si tu compte vouloir jouer a des jeux plus ou moin recent faudrait plutot pensé a acheter une carte graphique sinon pour des jeux bof comme les sims les deux ordi que tu a mi en lien suffise largement.
0

Merci de ta réponse EckoFunction c'est se que je voulai savoir sur ruedecommerce le intel est moins cher donc je vais opter pour celui ci, tu sais si l'un ou l'autre est plus bruyant ? merci
0