Conection manette ps2 avec pc (xp)

kwon Messages postés 76 Statut Membre -  
 tbbuim -
Bonjour,
j'ai un adapteur USB , pour les manette PS2, que j'ai acheté il y a très longtemps.
Donc, j'ai connecté ma manette dans l'adpateur. mon ordinateur la détécté. Le contrôleurs de jeu la détécté aussi : USB Force Feedback Joypad (MP-8888). Ensuite sous propriété ,j'ai testé ma manette => tous les boutons marchaient. Mais quand je veux l'ajouter il n'y a aucun contrôleur de jeu dans la liste qui correspond à la mienne (DUAL SHOCK 2). Et sous personaliser , on me propose seulement 4 boutons max , et 4 axes et en bas il y a un endroit pour cocher "Inclut un contrôle de point de vue", alors que sur la manette il y a 12 boutons + les flèches + 2 analogues. Aidez moi s.v.p.
A voir également:

1 réponse

tbbuim

Il n'existe pas à ma connaissance, seul le contrôleur de XBox de microsoft est officiellement reconnu sur XP.
En revanche, si tu tiens vraiment à utiliser ta manette sur PC, tu peux tjs prendre le soft controlMK qui émule ton le clavier à partir de la manette, donc le jeu croit que tu joues au clavier alors que tu fais les mouvements à la manette, c'est un peu fastidieux à configurer, mais au moins, ça marche
0