PCSX2

fatal-yoyo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatal-yoyo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma PS2 ne fonctionne plus depuis longtemps et j'ai encore les jeux. J'ai découvert l'émulateur PCSX2 qui permet de lire les jeux PS2 sur PC. Je l'ai téléchargé, mais il ne fonctionne pas...
J'ai bien suivit la marche à suivre ''de starconsole'' (http://starconsole.free.fr/documents/Tuto%20PCSX2.pdf) mais PCSX2 ne veut toujours pas fonctionner. (la marche à suivre et pour la version 0.8 et cette verion est introuvable sur le net)
Est-ce quelqun pourrait me donné un lien de téléchargement ET la marche à suivre qui convient à la version donnée ?
Ou un lien pour télécharger la version 8.0 ?

Merci d'avance !

2 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

L'emulateur ps2 en l'occurence pcsx2 n'est pas stable et fonctionne assait mal, en plus si ta config pc et pourri tu peux oublié, le mieu c'est de te racheter une ps2 d'occaz si tu souhaite jouer en bonne condition.
0
fatal-yoyo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, mais c'était aussi un peu pour m'amuser, un gadjet ! =)
0