[Harry Potter 5 Sur PC] Probléme sauvegarde

Fermé
msteffen Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 23 août 2007 à 10:21
 oussamodas - 9 juil. 2009 à 01:44
Bonjour !
J'ai récament acheté le jeu Harry Potter 5 sur l'ordi. Je jouait dans la session Administrateur, et donc mes sauvegardes sont dans la sesion Administrateur. J'aimerait la transférer de la session Administrateur a la mienne. Comment faire ?
Merci d'avance !
A voir également:

14 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
23 août 2007 à 10:42
salut

il suffit certainement d'aller dans un des répertoires du compte admin, il doit sûrement avoir un nom qui se rapproche de ce que tu cherches.. De faire une copie de ce réprtoire et de le coller dans le compte utilisateur voulu
2
msteffen Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
23 août 2007 à 12:35
J'ai cherché, m'ai j'ai rien trouvé.
merci kan même ...
0
slt moi j'ai un problème avec le jeu pc harry potter 5!!! Alors voilà! quand je vais dans la carte du maraudeur et que je vais dans les lieux ou les personnages à chercher il n'y a rien de marquer! et aussi quand je vais dans le menu option! Mais j'ai déjà été changer le jeu! Alors je voulais savoir si s'était normale? et si non! comment je fait? ps: se problème ne m'empeche pas de jouer, mais sa me ralentis!!!
0
faut que tu appuis dans un bouton de la carte du maraudeur
0
desolé je peux pas te repondre j'ai le même probleme que toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je cherche un site d'aide pour le jeu d'Harry Potter 5 pour PC... mon jeu est en anglais et je ne suis pas parfaitement bilingue ce qui fait que je ne comprend pas toujour tout et je peut chercher durant des heures sans trouver alors que la réponce est sous mon nez... ex: je cherche un livre de potion dans la bibli et nick (le fantôme) arrive et me dit d'aller dans la section des potion... MAIS C'EST OU CETTE FOUTU SECTION??? et je cherche des gargoullies mais sans succès (4/5) et ginny me dit d'aller chercher ma cape d'invisibilité... mais ou aller un coup dans le dortoire??? plein de truc comme ca... alors merci pour le site d'aide, pour ma part, je continu a chercher sur google... mais aidez moi qq1 svp!

merci d'avance
p.s. je ne sais pas si je suis a la bonne place pour demander ca, j'ai trouver ce site dans mes recherche google ;)
0
bonjour je te repond hermione
je suis sur que cet endroit ne tombera pas sur ta tete
alors voila tuva en te dirijant vers le bureau d'ombrage mais avnt de monter toutes les escaliers et avant de le franchir (le bureau) tu dois apercevoir une petite rentrée alors la tu vas entendre te dire qu'une gargoulle chantone pres d'ici et elle a raison tu vas l'apercevoirdans la retite rentrée
0
harry potter forever
18 oct. 2007 à 18:24
Bonjour,
mon problème, c'est que quand je doit trouver le membre de l'A.D je n'arrive pas à résoudre certaines missions, surtout celle où je doit récupérer l'appareil photo du petit blond (je l'appelle comme ça car je ne sais plus comment il s'appelle) aidez moi !!!
0
il sappelle colin crivey
0
pao209 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 09:45
Bonjour,
J'ai un problême !J'ai installée le jeu Harry Potter et l'ordre du phoenix sur mon PC mais dès que j'essaie de l'utiliser un message apparait en disant d'insérer la version original du CD pour tant c'est la version original du CD.Aidez-moi svp j'aimerai beaucoup y joué!
Meri d'avance
0
.:tichouette:.
1 janv. 2008 à 15:48
Bonjour et Bonne année 2008 !

J'ai une problème : Dans la carte du maraudeur, il n'y a aucune tache, mais Ron et Hermione me dise d'allé chercher les autres menbres de L'ad !!


Aors que dans la carte du maraudeur,il n'y a AUCUNE tache !! j'ai chercher les gargouilles parlantes,l'appareil photo du blon (MdR)...

Mais Il me manque 4 menbres de l'ad !!


ET IL NE SONT PAS DAnS LA CARTE DU MARAUDEUR !!


HELP ME

AIDEZ MOI !!
0
faut qe tu appui sur un bouton de la carte du maraudeur
0
assimovic-noob > ygu
17 juin 2008 à 12:45
moi j ai un ps2 non pc kel bouton
0
assimovic-noob > ygu
17 juin 2008 à 13:34
ermione me dit de chercher les membre a la carte de maraudeur mis il n y a aucunne taches
0
khiero > ygu
18 juin 2008 à 19:33
J'ai un problême !J'ai installée le jeu Harry Potter et l'ordre du phoenix sur mon PC mais dès que j'essaie de l'utiliser un message apparait en disant d'insérer la version original du CD pour tant c'est la version original du CD.Aidez-moi svp j'aimerai beaucoup y joué!
Meri d'avance
0
.:tichouette:.
1 janv. 2008 à 15:49
Pour "l'appareil du blond" tu doit faire *Acio* sur le banc, montez dessus, montez sur la barre, escalader le tuillox !!
0
Bonjour et bonne année a tous

Moi je doit avoir le meilleur probleme du monde il me manque juste angelina qui est apres la grande salle seul bemol kan je pousse la porte de la grande salle comme par magie je vois rien que le paysage exterieur et pa de grande salle imposible de rentrer!!!!
0
faut que tu parle avec le portrait dela bibliotek
0
moi g un problème: je n'arrive pas à récupérer l'apareil de colin crivey, je sais qu'il y en a qui on finit le jeu et si jamais quelqu'un voudrais bien prendre 5 minute pour me l'expliquer ici ou à mon adresse s'il vous plais:

ralexz@hotmail.fr


c'est le premier jeu que je fait, je débute ^^
0
bonjour,

voilà j'ai un problème de langue avec Harry Potter et l'ordre du Phénix PC j'ai le menu principale un anglais!! alors que j'ai acheté le jeu un français!?!?!?
0
il n y a aucun site poure telécharger harry potter
0
Bonjour , que faut il faire apres avoir aidé colin a la voliere (pour les beuglantes) car Hermione et Ron me disent de chercher les otres membres de l'AD pour savoir si ils vont bien mais il y a rien sur la carte du Maraudeur
0
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème que toi. j'ai fini avec la volière avec colin et maintenant je dois aller voir ce que les autres membres de l'AD mais il n'y a rien sur la carte du maraudeur. si tu as trouvé comment faire merci de me consacrer quelques petites minutes pour m'aider !
0