Installer sims sur pc et ordi portable ?

illadu54 -  
 illadu54 -
bonjour!
jai une petite question a vous poser pouvez vous me repondre vite svp!!
voila!
jai eu les sims 2 que jai installer sur mon pc qui est fixe et comme je pars en vacance jai voulu linstaller aussi sur le pc portable de mon pére qui na pas internet !!
mais la PROBLEME le jeu ne veux pas sinstaller sur le pc portable ??
POURQUOI?
es ce qu'il faut avoir internet pour installer les siims??
es ce quon ne peux installer les sims 2 juste une fois??

svp repondez moi vite car je veux acheter les sims 3 mais je ne sais pas si cela me servira a quelque chose si je ne lutilise pas sur le pc portable merci!!
A voir également:

15 réponses

dragoon-96 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je ne te conseille pas d'installer les SIMS 2 sur ton pc portable ! Premiérement tu ne pourrat pas y jouer car il faut une carte graphique assez puissante pour y jouer ! renseigne toi sur des site pour voir les config minimum pour y jouer, je ne te donnerai pas de lien mais google est ton ami ! a+.
1
Thonyp71 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

nan ce n'est pas ce que je pensai. mais comme dragoon-96 la dit regarde si les sims 2 peu tourner sur ton ordinateur deja. mais je pense que oui car j'avai auparrevant un ordinateur avec 512 de ram et 1.6Ghz en microprocesseur et une carte grapjique peu puissante et le jeu tournai. mai bon reste a verifié....
1
Thonyp71 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

heu il te dise quoi quand tu l'installe ??
0
illadu54

ba je ne sais plus mais c un truc en anglais un message court !!
pourquoi tu pense savoir un truc ??
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne moi exactement le message. oui je crois peut etre savoir. mais me faut la confirmation avec le message
0
illadu54

ok ba si tu veux bien tu te reconnecte demain matin vers 10h et je te dirais le message exacte car la mon pere est au boulo donc jai po son ordi mais par contre je sais que au debut avant que ca marhce pas il me demande la langue dans laquel je veux qu ele jeu soit voila merci et si tu connais d gens qui peuvent rep a cette question merci de leurs dire voila bye
0

demain okay mais je te repondrais peut etre pas a 10h, peut etre un peu plus tard sur le coup des 11h
0
illadu54

okay ba en tout cas merci beaucoup dja de me repondre lol
0

mais de rien c'est normal
0
illadu54

slt jai eté sur lordi portable et le truc quil me dise c un truc comme ca erreur 5654474kitjydregfdb
voila lol un peu compliquer mais je pense que le pc a mon pere n'est pas compatible au jeu !!
voila !!
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Si tu ne donnes pas les lettre te les chiffre exacte on ne sais pas t'aider.
0
illadu54

ok ba merci jessayerais dy retourner et je vais marquer ca et je vous le dirais merciiiiiiiiiiiiiii encore
0

et le message d'erreur ce met a quel moment exactement. apres que tu ai fait quoi ??
0
illadu54

le message derreur se met juste aprés que jai choisi la langue dasn laquel je veux que le jeu soit
0
illadu54

merci beaucoup vous mavez beaucoup aider merci encore mille fois bye
0