Probleme pour faire marcher PCSX2 HELP!
Lalouli999
-
Lalouli999 -
Lalouli999 -
Bonjour, tout le monde! ^^
Je n'arrive pas à faire marcher PCSX2. Quelqu'un pourrait maider à le configuré?
Je ne sais pas egalement si il faut joué avec le cd d'origine (dans mon cas a Final Fantasy 10), j'ai le cd, mais j'arrive pas à le lance ( sa me met: "Error Opening CDVD plugin"); ou si il faut la Roms du jeu (dans ce cas ou la trouver?)
Et j'ai entendu parler de BIO (c'est quoi? sa sert a quoi? ou les trouver? comment les installé si besoin d'installation)
Merci d'avance à tous ^^
Je n'arrive pas à faire marcher PCSX2. Quelqu'un pourrait maider à le configuré?
Je ne sais pas egalement si il faut joué avec le cd d'origine (dans mon cas a Final Fantasy 10), j'ai le cd, mais j'arrive pas à le lance ( sa me met: "Error Opening CDVD plugin"); ou si il faut la Roms du jeu (dans ce cas ou la trouver?)
Et j'ai entendu parler de BIO (c'est quoi? sa sert a quoi? ou les trouver? comment les installé si besoin d'installation)
Merci d'avance à tous ^^
A voir également:
- Probleme pour faire marcher PCSX2 HELP!
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Configurer pcsx2 pour pc lent - Forum Windows
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment s'amuser avec une amie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements