Fps insufisant call of duty 4 (pc hight confi
gregory60
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jrf Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jrf Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les fps du jeu call of duty 4 sont vraiment insufisant alors que je posede un config asser bonne pour fair tourner le jeu.
ma config
asus n90sv series
intel core 2 duo CPU p8400 2.26ghz 2.27ghz
4.00 go de ram
carte graphique nvida geforce gt 130m cuda 1024 mo dedié
avec cette config je pense que je devrai avoir bocoup plus de fps , mais jen ai maximum 40fps
meme dans counter strike source je nai que 60fps ce qui est peu pour la config que jai,
pour info le pc est neuf donc tres clean.
les fps du jeu call of duty 4 sont vraiment insufisant alors que je posede un config asser bonne pour fair tourner le jeu.
ma config
asus n90sv series
intel core 2 duo CPU p8400 2.26ghz 2.27ghz
4.00 go de ram
carte graphique nvida geforce gt 130m cuda 1024 mo dedié
avec cette config je pense que je devrai avoir bocoup plus de fps , mais jen ai maximum 40fps
meme dans counter strike source je nai que 60fps ce qui est peu pour la config que jai,
pour info le pc est neuf donc tres clean.
A voir également:
- Fps insufisant call of duty 4 (pc hight confi
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
bonjour
si le problème persiste je vous suggère un formatage physique du disque dur et installer Windows XP SP 3
ou windows 7 même si il n y'a que la version bêta c'est plus performant pour les jeux
salam
si le problème persiste je vous suggère un formatage physique du disque dur et installer Windows XP SP 3
ou windows 7 même si il n y'a que la version bêta c'est plus performant pour les jeux
salam
oui tu partitionne le disque dur, je crois qu'il ya un utilitaire intégré a vista... (clique droit sur c > gerer espace disque ou qqch comme ça..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai instaler windows xp mais il n'y a pas de driver pour ma carte graphique sous xp
jai donc reinstaler vista mais jai toujour le meme probleme , po asser de fps sous cod 4 meme en basse resolution
jai donc reinstaler vista mais jai toujour le meme probleme , po asser de fps sous cod 4 meme en basse resolution
https://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_winxp_185.85_whql_fr.html
tu vois, il y en a des drivers pout ta carte :P
tu vois, il y en a des drivers pout ta carte :P
OK MERCI JRF , mais je n'arive toujour pas a instaler xp a coter de vista. Jai booter le cd xp au demarage puis je lai instaler sur une autre partition mais quand linstalation est fini le pc demare sous xp sans me laisser le choi de choisir l'OS ke je veu . je voudrai garder vista mai comment fair??