Yu-Gi-Oh sur PC

Kawa92 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais pour savoir ceux qui possede la série des jeux de Yu-Gi-Oh sur PC si sa vaut vraiment la peine de les acheter ?

Je sais qui a des testes de faite sure internet mais je veux savoir ce que ceux qui les a acheter en pense ?
A voir également:

6 réponses

nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

tu parle tous les jours comme tu écris ou tu le fais exprès?
0
Kawa92 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En ?

Ben je sais que je suis pas le meilleur en francais mais je pense que ses quand meme comprenable.
0
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

oui mais il faut quand même déchiffrer et je t'assure que si tu veux de l'aide il faut aussi faire une effort pour rendre les posts plus faciles et agréable a lire

merci
0
Kawa92 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors...

J'aimerais seulement savoir si sa vaut réalement la peine d'acheté la série Yu-Gi-Oh sur PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il a quelqu'un ?
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

0