Probleme GTA 4 pc
Fermé
Zack925666
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
-
12 mars 2010 à 19:46
Zack925666 - 13 mars 2010 à 09:46
Zack925666 - 13 mars 2010 à 09:46
A voir également:
- Probleme GTA 4 pc
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Mik3469
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
825
13 mars 2010 à 01:24
13 mars 2010 à 01:24
Installe le dernier patch. Normalement, ça marche nickel après (j'avais le même problème et j'ai décidé d'installer la patch, on sait jamais, et miracle, ça a marché)
Oui merci c'est ce que j'ai fait et vous avez raison ^^ il faut insstaler le patch CEPENDANT si vous avez insstalé le patch et que vous obtenez toujours une fenetre noir,double cliquer sur le contour de la fenetre (de maniére a l'agrandire)puis avec le clique droit faite modifier puis selectioner et la normalement si vous ne toucher rien cela marche,je ne sait pas si cela a a voir avec le fonctionnement du jeux xD cependant pour moi cest ce que je fait et sa a marché alors que si je laisse et que je ne touche rien cela ne marche pas,enssuitee...........UN AUTRE PROBLEME une fois que vous avez lancé le jeux il vous demandera de vous connecter,bien sur pour vous connecter vous devez telecharger bidul chouette pour pouvoir SAUVEGARDER vos parties ...quel belle invention ....(la blague ^^) donc hop vous accepter le telechargement,puis ...marche paaaaaaas Oo et bien non,alors je vous conseil d'étre treeeeees patient et de recommencer autan de fois qu'il le faut normalement au bout d'un moment cela débug et vous pourai insstaler la mise a jour AUUUUUUUUUUUUUUUUUTRE PROBLEM XD (et oui décidément rockstar game c'est vraiment foutu de notre G...... pour cette version pc) une fois la mise a jour insstaler la plupars d'entre vous qui onn eu du mal et on fait comme moi pour pouvoir jouer von encore tomber sur un blocage...au bout d'un moment le jeu une fois lancé vous aller rester bloquer devan un message changement de langue en cour merci de patienter .......................vous pouvez patienter 20 ans il restera la donc ce qu'il faut faire c'est apuyer sur la touche entrée a ce moment de maniére a ouvrir windows live de M..... et enssuite vous connecter avec votre compte et la si vous avez tout bien telechargé etc .... vous aurait droit a jouer avec les 30 € que vous avez dépensé ... Exuser moi si j'ai choqué ou offensé certaine personnes avec mes M..... ou mes G....... mais désolé Je n'ai jamais autan galéré pour jouer avec un jeu pc je peu vous l'assurer .... bref les tuto traitan du sujet son assez mitigé alors j'éspére que celui si sera pour le moin un peu plus complet 8P,aprouvé et testé parmis 3 collegue a moi qui était dans le méme probléme que moi ^^.voila le roman est terminé xD en revoir et merci pour votre réponse Mik ^^