Déconnexion battlefield bad company 2 [PC]

Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
-
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
-
Bonjour,
bon voila mon probleme... à chq fois que je joue a bad2, il y une deconnexion en environ 5-10 min
(a chaque 5-10 min ca me deconnecte...) et ventrilo se deconnecte aussi puis revient de lui meme...
En gros, ma connexion lache.

J'aimerait savoir si quelqun saurait quesquil se passe avec ca... et je croit que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.

merci davance

p-s: c'est le seul jeu qui fait ca, je joue des heures a cod6 sans jamais avoir ce probleme.

3 réponses

Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
305
Sa c'est un soucis de la part de DICE, y'a un petit probleme apparament !
Sinon, quelle est ta config ?
a++
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019

je ne comprend pas comment DICE peut me faire perdre completement ma connexion (le petit ordinateur en bas a droite du bureau a un x rouge dessus pour designer ''pas connecter'') ... mon steam lache, mon ventrilo lache et toute c'est je comprend pas comment Dice peut faire ca (par erreur bien sur)

ma config: win7 32 / 2.2 quad / 5770 ati radeon hd / carte mere asus ben correc (je c po c koi)

est-ce un probleme de routeur ? de carte reseau ? d'adresse ip statique ou dynamique ? Dice ?

aidez moi svp
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
305
En ce moment beaucoup ont ce probleme, les serveurs sont en maintenance toute les nuits pour régler le probleme !
pour le reste je sais pas ^^
a++