Impossible de jouer en ligne à flight sim X
Fermé
fanfan2408
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
-
18 avril 2008 à 18:54
emanotis - 7 août 2008 à 19:34
emanotis - 7 août 2008 à 19:34
A voir également:
- Impossible de jouer en ligne à flight sim X
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
voila mon probleme je narrive pas a me connecter au session multijoueur dans flight simulator 10
je passe tranquillement le gamespy mais arriver sur le choix des session ma barre de connexion affiche -1 a toute les session et je ne pas meme pas rejoindre une partie est ce que quelqu un aurait la solution je vous remercie d'avance
je passe tranquillement le gamespy mais arriver sur le choix des session ma barre de connexion affiche -1 a toute les session et je ne pas meme pas rejoindre une partie est ce que quelqu un aurait la solution je vous remercie d'avance
J 'ai le même problem ...LEs session sont toutes en -1...
Avant je n 'avais pas ce problem...
Depuis que je suis en "routeur " avec mon modem ...J 'ai l'impression que ça ne fonctionne plus...
J 'ai tout essayer création 'un nouveau compte ...
Je suis aller dans l 'interface , de ma neuf box et j 'ai rentré tout les port inimaginable lier a l'utilisation de la mise en réseau de "FS"...MAis les serveur de session sont toujours en -1...
Ce que je ne comprends pas c 'est que je vol sur IVAO depuis 1 an et demi..Sans aucun problem.
LE mode cockpit partagé est vraiment util pour expliqué des choses à des pilotes "débutant"... De ce fait si qulequ'un avait la solution, ce serait vraiment génial.
Merci d 'avance .
Avant je n 'avais pas ce problem...
Depuis que je suis en "routeur " avec mon modem ...J 'ai l'impression que ça ne fonctionne plus...
J 'ai tout essayer création 'un nouveau compte ...
Je suis aller dans l 'interface , de ma neuf box et j 'ai rentré tout les port inimaginable lier a l'utilisation de la mise en réseau de "FS"...MAis les serveur de session sont toujours en -1...
Ce que je ne comprends pas c 'est que je vol sur IVAO depuis 1 an et demi..Sans aucun problem.
LE mode cockpit partagé est vraiment util pour expliqué des choses à des pilotes "débutant"... De ce fait si qulequ'un avait la solution, ce serait vraiment génial.
Merci d 'avance .