Jeu en ligne
RennaisOL
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
falgorn -
falgorn -
Bonjour à tous,
je cherche un (super de préférence) jeu en ligne de role du style les Royaumes Rennaissants (où l'on doit faire tout les jours quelque chose si possible)
et aussi un jeu en ligne de foot du genre foot-land ou virtuafoot (où l'on doit faire tout les jours quelque chose si possible)
voila merci de me répondre
je cherche un (super de préférence) jeu en ligne de role du style les Royaumes Rennaissants (où l'on doit faire tout les jours quelque chose si possible)
et aussi un jeu en ligne de foot du genre foot-land ou virtuafoot (où l'on doit faire tout les jours quelque chose si possible)
voila merci de me répondre
A voir également:
- Jeu en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
10 réponses
euh je sais pas si tu peux aimer mais si tu ne trouve pas des jeux style royaumes renaissant y a metin 2 ou rappelz qui sont totalement gratuit mai avec tele chargement(je prefere rappelz perso^^
sogeking
sogeki no shima de ...
sogeking
>
sogeking
lu lu la la lu ( one piece )
sogeking
>
sogeking
arigato
non dsl je n'aime pas trop les jeux MMORPG sinon pour les jeux de foot en ligne pour en connaisser ou on est entraineur
je c pa pour les jeux de royaume mais il y a des jeux comme kan tu es un homme de cromagnon et tu a tous les jous des truc a faire mes je c plus le nom dzl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a Flyff^^
mais si tu ne veux pas payer trop cher pour un mmorpg tu peux tout de méme acheter guild wars mais si jétait toi j'attendrait le 2 qui sera sans abonnement comme le premier
mais si tu ne veux pas payer trop cher pour un mmorpg tu peux tout de méme acheter guild wars mais si jétait toi j'attendrait le 2 qui sera sans abonnement comme le premier