Jeu de tarot en ligne

Fermé
ANAISB - 6 août 2008 à 13:45
 ANAISB - 6 août 2008 à 17:07
Bonjour,
Pendant quelques tps je jouais au tarot en ligne au bureau entre 12 et 14 h donc en dehors de heures de travail. Un beau jour cela n'a plus été possible de rentrer dans la salle, puis dans le site. J'ai un collègue qui ne supporte pas que je joue et il s'occupe de l'informatique dans la sté. A mes questions il répond : c'est normal il y a un programme qui "vire" automatiquement les site qui "craignent !". J'ai pourtant des amis qui jouent sur ce site chez eu sans problème. J'aimerais votre avis.
Merci
A voir également:

1 réponse

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
6 août 2008 à 13:50
Bonjour,

S'il était au courant que tu "jouait" et qu'il s'occupe du système informatique, il a tout simplement configuré le réseau pour empêcher l'accès au site. C'est donc juste pour toi qu'il l'a fait apparemment.
Pour savoir quel site bloquer, soit tu as du lui dire ou lui en parler, soit il à regarder tes connexions entrantes et sortante pendant les heure de pose.

Bonne chance ^^
-1
Merci Varfendell, je sais qu'il regarde tout, c'est une vrai fouine, il voulait aussi faire installer des caméras, j'ai mis la pression et "APPAREMMENT" cela ne s'est pas fait.
C'est un ancien militaire, (je ne dis pas qu'il sont tout comme ça) et un vrai "emmendeur".
Malheureusement personne à part moi ose l'affronter.
Il est le seul (avec la parton) à avoir le code pour rentrer dans le serveur.
Je pense qu'on en trouve partout des comme lui.
Merci encore, à +
0