Gros probléme sur calle of 4 en ligne !
LOG 26
-
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme car calle of 4 ne marche pas en ligne car lorsque j'ai mis le mode multi ,
il y avait de marquer PUNK BUSTER déxactiver et quand je me suis mis sur un serveur il y
avait de marquer NUMERO DE SERIE UTILISE .VEUILLER ASSAYER DE VOUS RECONECTE
ULTERIEUREMENT ( je suis en mod no CD ) merci d'avance !
j'ai un gros probleme car calle of 4 ne marche pas en ligne car lorsque j'ai mis le mode multi ,
il y avait de marquer PUNK BUSTER déxactiver et quand je me suis mis sur un serveur il y
avait de marquer NUMERO DE SERIE UTILISE .VEUILLER ASSAYER DE VOUS RECONECTE
ULTERIEUREMENT ( je suis en mod no CD ) merci d'avance !
A voir également:
- Gros probléme sur calle of 4 en ligne !
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
Meme probleme que toi ! Et apres il va te marquer "Code post fx mp ff diferent from the server" c la merde cod4 en ligne c bouré derreur !
Il a fait une image CD ! et il la lancer ac Daemon tools o moin ta pas a enlever et remettre le CD a chak foi !
oué mais c'est aussi la méthode utilisé quand tu veu utilisé un JEUX piraté!
donc avent de posté cet demande tu aurai mieux fait de lire une parti de la charte du forum:
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
charte: https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
autre info c'est aussi sa qui peut bloqué le jeux!
donc avent de posté cet demande tu aurai mieux fait de lire une parti de la charte du forum:
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
charte: https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
autre info c'est aussi sa qui peut bloqué le jeux!