Recherche un titre de jeu en ligne

dede1982 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu un va pouvoir me répondre mais bon voila ma question:
je recherche le nom dun nouveau jeu en ligne qui ressemble un peu au SIMS. Je sais en gros qu il faut créer son monde a partir du début de l univers....C est un nouveau jeu mais je ne sais pas le nom et je le cherche debut des semaines.....Aider-moi svp
merci dédé
A voir également:

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

bonjour,
sur quel plateforme?!
0
dede1982 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allo.... C est un jeu sur le net...
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > dede1982 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

prend moi pour un c**.
donc c'est sur pc.
0
dede1982 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

jTe prend pas pour un c** siot sit en passant...!!!!
Si tu veux pas maider correctemetn ben fais le donc pas!!!!
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

explique ton problème correctement avent.
ton jeux, comme tu l'explique pouvait-être sur pc, mac, ou consoles et donc dans tous les cas le problème est différent.
sur ce...
0