Poker en ligne sans argents réel

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 21:49
 flag - 6 sept. 2010 à 10:27
Bonjour,
Je recherche un site où on peut jouer au Poker contre des vrais joueurs, mais sans argents réels, car je ne veux jouer que pour le plaisir. Merci d'avance!

11 réponses

PoK-iNt Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 2
6 août 2010 à 12:20
Bonjour fredy 385,

Je vais te donner le meilleur site de poker au monde:
Full titl poker
Tu peux jouer en ligne avec ou sans argent réél.Pour jouer pour le plaisir.
(site sponsorisé par des pros.)
5
everest poker !!
3
alors va sur pokerstar.fr et tu cree flag et mot de passe looool1
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 57
9 août 2009 à 21:55
Salut, on ne joue pas au poker pour le plaisir sans argent...mais bon, en fin tous les logiciels que tu trouveras sur le net (everest poker, titan poker etc..) possède des tables sans argents
1
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 21:56
Dommage, merci quand même...
0
Max > Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 18:06
Quand tu joues sans argent c'est effectivement moins excitant mais c'est toujours possible. Je te conseille le meilleur site de poker en ligne du monde: Pokerstars. C'est le site qui a le plus de trafic, qui possède une très bonne réputation et une expérience importante. Tu peux y jouer avec de l'argent fictif contre des dizaines de milliers de joueurs sur des centaines de tables à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit! Ca vaut vraiment le coup, tu peux t'amuser et t'entrainer sans dépenser 1 centime... Si tu veux en savoir plus sur Pokerstars je te conseille l'article suivant: http://www.gespriv.com/poker
0
Salut à tous,

Pour avoir de bons bonus de poker, notamment sur des "Party Poker Bonus", un seul rendez-vous: http://www.pokerstop.fr/party-poker-bonus-code

Bonne chance!
1
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 57
9 août 2009 à 21:59
ce que je voulais dire c'est que sur ces tables tu pourras jouer gratuitement (n'importe quel site possède des tables gratuites) mais jouer au poker sans argent ce n'est plus du poker
0
Tous les sites de poker autorisent le jeu gratuit en proposant des parties avec de l'argent fictif. Moi ça fait longtemps que je joue uniquement sur Full Tilt Poker et franchement c'est le meilleur site de poker que vous pourrez trouver sur internet. C'est le plus gros site de "Cash Game" du monde, même Pokerstars ne fait pas le poids... J'adore regarder les pros jouer des centaines de milliers de dollars sur leurs tables "high stakes" c'est vraiment impressionnant et instructif. Je trouve que Full Tilt a toutes les qualités qu'un joueur de poker recherche pour jouer sur internet, même ceux qui veulent jouer en gratuit c'est possible avec leurs tables en argent fictif... Mais vraiment ce qui fait la différence, là où ils se démarquent totalement de la concurrence, c'est par leur site de cours de poker gratuits Full Tilt Poker Academy: c'est une école de poker où les plus grands professionnels de poker du monde vous apprennent en vidéo tous les secrets pour bien jouer au poker!! Il y a des heures de vidéos disponibles et c'est totalement GRATUIT! Toutes les vidéos sont sous-titrées en français! Que demander de plus? Si vous ne me croyez pas ou voulez simplement en savoir plus je vous donne le lien vers l'académie vous allez voir c'est génial, j'ai tout appris sur ce site et maintenant je gagne pas mal d'argent: http://les-liens-poker.info
0
salut a toi, j ai un super site de poker,gratuit, en multijoueur, ou tu joue avec des joueurs du monde entier sans dépôt d argents, cela sont des tchips simplement, une somme est verser chaque jours pas de téléchargement. ce je est sur facebook va dans application et tu trouvera "world poker " de 6 waves
0
ce jeu est bidon!! sa bug sans cesse, ya aucune mise a jour de faite, et sans comprendre, tu passe parfois de 15000$ a -15000$, sans aucune manip! cest de la merde, beaucoup de gens se font avoir, il rachete des jetons pour pouvoir rejouer, et le meme probleme recommence, je ne te le conseil pas, cest pour ca que aujourd' hui je cherche un vrai jeu de poker en ligne.
0
je conai pa le site mai fai poker en ligne sans argent reel
0
comment il s'appelle ton jeux
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
2 août 2010 à 11:19
Salut,

Je jouais sur everest poker, il y a un mode sans argent.

Cdlt
0