Les discussions

Tutos jscript

Bonjour à tous, Je réalise actuellement une application en ASP JScript et suis débutant en ASP (je ne vous parle donc pas du JScript. Bref, je n...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Aquel

[javascript] camera ip en streaming

Bonjour! J'aurais besoin d'un peu d'aide avec le javascript. J'aimerais mettre en streaming une camera IP. Quelqu'un connait un script qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
stio

Javascript : fonction pour quitter

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire une fonction pour quitter ma fonction en cours. Exemple : J'ai un champs avec un numéro de tel...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
ponpon17430

Javascript et concaténation

Bonsoir, Je voudrais récupérer avec javascript, la reponse i à la question i d'un utilisateur. pour cela, j'ai créé des form

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
bumblebee

[javascript]locker une list box

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment verrouiller une liste box en Javascript ? La rendre inutilsable. J'ai essaye enable mais ca ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
P@

Question de débutan javascript et flash

Salut Sur mon site, j ai quelques scripts java qui rendent ma page un peu plus dynamique mais je trouve que le rendu graphique est pas tres joli. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
lefou4

Javascript

 Résolu

bonjour à toutes et à tous sur certains sites j'arrive pas à ouvrir des fenêtres (jai erreur sur la page et javascript:transfertimg();) et sur d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
la parisienne

[javascript]

Bonjour, Je viens de réaliser un site dans lequel j'ai intégré un menu déroulant en utilisant le javascript. Le code, je l'avais trouvé sur le net,...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
kij_82

Javascript

Bonjour tout le monde, Je désire savoir pourquoi lorsque je copie et colle sur mon site des "morceaux de codes", notemment l'affichage de la date s...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
cri83

[javascript] probleme 'donnée' indéfini

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation. J'ai créé un formulaire en Php avec une base de données Mysql. Un table tres simple UTILISATEURS (trig...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
johandev

Javascript fonctios des dates

Bonjour je cherche les fonctions concernant les dates . ma problème j'ai un champs de texte dans laquel l'utilisateur va taper une date de n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
slooptoo

Javascript chaine de caractere limitée

bonjour, je cherche un petit programe comme celui ci dessous à la petite difference que je souhaiterais avoir obligatoirement 9 CHIFFRES fu...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
slooptoo

Javascript+compteur

Bonjour a tous, Soucis : je dois faire des bordereaux de commande, via un intranet :ce formulaire doit s'incrementer à chaque validation de ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
yazou14

[javascript] récupérer info d'une popup

Bonjour à tous, Voci mon probleme, Sur ma apge web principale, se trouve un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup, j'affiche un tableau. En fait je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
zibbu

Javascript et form simuler ticket de caisse

Bonjour, j'ai une page en html qui contient un formulaire, une partie de cette page contient le javaScript qui me permet de gérer ce qu'il se pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Reivax962

Ambiguïté javascript

 Résolu

salut, j'ai un javascript, avec cette ligne alert((taux*numb)/100 + numb); si je met taux = 19.6 et numb=100 au lieu de mettre : 119.6, il met 19.610...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
gaspard

[javascript]utiliser un script externe

Bonjour, voici mon petit probleme : je n'arrive pas a faire fonctionner mon code javascript si je l'utilise hors de mon fichier html normalem...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
jean

[domaine] pb avec 1&1 et javascript

salut, Je viens d'enregistrer un nom de domaine, et redirigé l'adresse vers mon site web chez wanadoo. che 1&1 Le pb est que lorsque je tape l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
flap

[javascript] réactualisation sans meta

 Résolu

bonsoir, j'ai créer un script et j'ai besoin de réactualiser la page toute les 2 secondes mais sans utiliser les balises META car j'ai pas de parties...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
king

Fermer fenetre javascript

Bonjour tout le monde, En fait, j'ai un formulaire dans page1.php qui lorsqu'on le valide, est soumis à page2.php qui traite les données reçues. O...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
P@

Probleme avec mes textbox en javascript

J'ai un probleme : J'ai creer ceci http://www.e-novative.ca/poptarts/page2.php et mon probleme se situe au niveau des textbox. Je voudrai que quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Eric

Firefox et javascript

Bonjour, Depuis 18 mois, j'ai le site http://aepclaude.free.fr que les adhérents d'une association consultent régulièrement... Il est écrit pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Puzzle_

Appel de l id de ma page en javascript

Bonjour, Bon je vais essayer d etre le plus clair possible ce qui ne seras pas evident pour un neophyte comme moi en programmation. J ai impleme...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jean-yves

[js] mouseover

Bonjour!! J'essaye de faire changer l'image lorsque la souris passe dessus avec le code mouseover mais ça ne marche pas... voici mon code: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Tangee

[javascript] regex

Je suis actuellement en train de coder des Regex en Javascript pour la sécurité des formulaires de mon site car j'utilise AJAX pour les traiter (XMLHt...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
slooptoo

[javascript] problème de variable

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais rajouter des variable dans mon script , mais je voudrais qu'il ne tienne en compte que si j'ai 2 facteurs qui sont réun...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
boss0211

Aide en javascript

Bonjour , Avant de vous exposer mon pbl , je tennais à vous dire que j'aime beaucoup votre site web car c'est l'un des rare où les explications afi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Ssylvainsab

[javascript] variable dynamique ex:${'v'.$i}

Bonjour, bonjour, Je bloque actuellement sur la construction de variable dynamique en javascript, je connais un peux mieu php alors je me permet de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
mamiemando

Pb javascript , jsp (liste)

bonjour, dans une jsp, j'ai une liste de processus. et une liste de sous-processus. je voudrais que des que je choisis un processus, la liste des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
kij_82

[regexp][javascript] problème avec une regexp

Bonjour tout le monde , Je ne connait pas bien le " Monde de Java " mais quand je veut executé un jeux , un message d'erreur vient " java.lang.n...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Reivax962

[javascript] mon script ne marche pas !!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire tout bête à l'aide duquel on saisit une période : date de début et date de fin. J'ai un script pour vérifier la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
elsadelatoundra

Javascript

J'aimerais avoir des pages de démarrage aléatoire de Firefox. J'explique moi je regarde la météo à chaques fois que j'ouvre firefox. J'adore cyberpr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
LPPH

[regexp][javascript] problème avec une regexp

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma première RegExp en JavaScript. Cette RegExp doit vérifier les critères ci-dessou dans un email: -Commence...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
pippin

[javascript]

Bonsoir à tous. Je débute totalement donc svp, tolérence^^ Je dois créer plusieurs élément dans mon fichier HTML(vide) tel que: Donc, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Ssylvainsab

[javascript] boucle for, nom de var + i

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu soucis en JS ... En fait j'ai une fonction validerModif que j'appelle suite au SUBMIT d'un form PHP ... L'appel de cette fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
elsadelatoundra

[javascript] %username%

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été lancé, mais je n'ai pas trouvé les réponses. Quelqu'un saurait comment récupérer le %username% (qu'on peut...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Reivax962

[javascript] prob methode alert()

salut a tous, en fait ce n est pas a proprement dit un probleme car je sais utiliser cette methode mais ce que je voudrais: c'est qu au moment ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Reivax962

Prob création d 1 liste avec javascript

bonjour, Mon prob est le suivant j ai au sein d un formulaire un champs select avec + valeur : 1012 1013 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
herve

Tableau d'images en javascript/html

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais construire un tableau d'images en javascript, je m'explique : par exemple, j'aimerais, plutôt que des valeurs ou des cases...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
John08

[js] simuler un hover sur <span>

 Résolu

Salut J'aimerai simuler un effet 'lien' sur une balise ou . je m'explique : l'attribut CSS hover ne marche que sur la balise , or je souhaite faire ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
optyler

Javascript petit probleme sur banniere !

Bonjour j'ai une banniere qui me raporte de l'argent le code et : Je voudrait savoir , SVP , si vous pouviez me dire comment je peut faire p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Javascript trouble: coller 2 variable

Bonjours a tous jai un petit probleme avec JavaScript. je suis incapable de concaténer 2 variable qui son cree a partire de la function decode64. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
boss0211

[js] problème avec getelementbyid()

Bonjour je m'entraîne avec le javascript mais j'ai un petit problème avec le getElementById() je voudrais que ce que je tappe dans la zone de texte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
PhP

[javascript] somme de var ..:: help ::..

 Résolu

Bonjour ou peut-être re-Bonjour pour certains !! Voici mon script : function changeListeDeroulante(totalCharge, chargeHH, chargeMM){ // tous les...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
elsadelatoundra

[javascript] problème variables

Bonjour, Juste un petit problème en javascript: J'ai un petit formulaire avec une zone de texte (name=mot) et je veux que en cliquant sur un lien...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Reivax962

[javascript] erreur 'xxx' indefini

Bonjour, j'ai une petite fonction qui me permet de rajouter une nouvelle portion de formulaire si on en modifie une. j'ai donc récupérer un script...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
kij_82

[javascript] masquer un lien d'un fichier .js

Bonjour à tous, Dans ma page HTML, je fais appel à ce script : qui affiche en fait une image avec 2 poissons dedans et un lien en bas de cette image...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Javascript(suppression)

Bonjour, J'ai un problème pour une suppression d'enregistrement dans une base de donnée. function submiter_supp(IMMATRICULATION) { d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
KnightDogg

Importer une classe en jsp

Bonjour! Je travaille avec Tomcat 4.0 et un jdk1.2.2. J'ai créé une classe que je veux appeler dans une page JSP, mais je n'arrive pas à la faire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
abdo

[javascript] lien iframe + javascript

Bonjour , Voila , jai fait un menu en javascript , et j'ai placé un iframe pour placer tous le contenu du site , mais voila je sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Toham
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 147