Les discussions
[javascript] masquer un lien d'un fichier .js
Bonjour à tous, Dans ma page HTML, je fais appel à ce script : qui affiche en fait une image avec 2 poissons dedans et un lien en bas de cette image...
Javascript(suppression)
Bonjour, J'ai un problème pour une suppression d'enregistrement dans une base de donnée. function submiter_supp(IMMATRICULATION) { d...
Importer une classe en jsp
Bonjour! Je travaille avec Tomcat 4.0 et un jdk1.2.2. J'ai créé une classe que je veux appeler dans une page JSP, mais je n'arrive pas à la faire ...
[javascript] lien iframe + javascript
Bonjour , Voila , jai fait un menu en javascript , et j'ai placé un iframe pour placer tous le contenu du site , mais voila je sais pas comment fai...
Javascript: document.form.elements.length
bonjour a tous, je début en javascript et sur un programme j ai rencontré ceci : for (i = 0; i < document.form.elements[i].length; i++) mais d a...
Js+declaration xml+:js ne fonctionne pas
Bonsoir. J'ai lu sur pas mal de sites, commes Alsacreations/Openweb/Pompage/W3C et autres, qu'il faut une déclaration xml (c'est a dire avec du ...
Que les fans de [javascript] me pardonnent !!
Bonjour, J'ai un tableau et au passage de ma souris sur les lignes de celui-ci, j'aimerais afficher le contenu dans le formulaire "consulter... en ...
[javascript]
Bonjour, Je suis en deuxième année d'un DUT Réseau et Télécom et j'ai un projet à faire, celui-ci consiste à prendre des photos avec une webcam, de l...
[javascript] calendrier => cliquable help !!
Bonjour, J'ai trouvé un calendrier sur un forum et je voudrais le rendre cliquable ... Sur CCM j'ai trouvé une conversation d'il y a 4 ans à ce ...
[js] pb pour utiliser le nombre d'1 select
RésoluBonjour, J'ai un onglet contenant des valeurs de 1 à 10 et quand je sélectionne "3" je veux afficher 3 lignes sous l'onglet Le problème c'est que mon ...
Javascript
Résolubonsoir chers amis je vous ecris ce message pour vous demander certaine chose j ai besoin de certains logiciels :
Html, javascript, flash, etc...
RésoluBonjour chèr gens !!! Je suis un élève du cégep de Victoriaville en comptabilité et gestion et j'ai un option de Site Web J'ai quelques petits pépin...
[javascript/html] variable.
RésoluBonjour, je suis débutant dans le domaine et j'ai un petit probleme, qui a surement un réponse simple mais bon ... Tout ceci sous IE : J'ai une var...
Menu javascript
Bonjour, j'aimerais faire un menu comme celui qui est sur ce site (en bas de la page avec les icônes qui se soulèvent quand on passe la souris dessus ...
Javascript pb de recherche
bonjour all, Voila mon problème qui est en soit par trop compliqué je pense mais je n'y arrive pas :-( Comment definir l'endroit de la recherche de c...
Javascript boucle while ou for
bonjour, j'aimerai recupéré des valeurs dans une page. qui se trouve dans des balises J'ai plusieurs valeurs et j'aimerai faire une boucle qui me re...
Javascript : utilisation de classes
comment utiliser une classe non predefinie dans une fonction ecrite en javascript. voici mon cas: var BeanService; BeanService = new CreateBeanSe...
Javascript: comment declarer un objet
Bonjour, je voudrais ajouter des elements dynamiques dans ma liste. voici la fonction javascript que j'appelle. j'ai des problemes à l'excution. j'a...
[js] transmission pop-up parent
Bonjour a tous, mon problème est: je veux créer un pop-up qui s'ouvre . depuis ce pop up, je souhaite remplir des informations d'un formulaire et pouv...
Javascript mettre deux valeurs dans input
Bonjour, j'aimerai mettre si possible, mettre deux variable que j'ai dans un input type text. document.getElementById('test').value=var1 Donc la dan...
Scrip javascript
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un scrpt en javascrip depuis maintenant près de trois jours pour afficher sur une page web toutes les photos d'un d...
Javascript afficher plusieurs infobulles
Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher plusieurs infobulle en même temps, car j'ai un script qui affiche une info bulle mais quand je veux en affi...
[javascript]lien entre deux listes déroulante
Bonsoir à tous, Voila il faut ke je fasse le lien entre deux listes, je m'explique il faut que je récupère la valeur séléctionnée d'une liste déroula...
[js] problème d'initialisation
Bonjour @ tous j'ai un petit soucis d'initialisation de mon formulaire, il m'affiche une erreur et j'ai vérifié partout, et je ne vois pas ce qui clo...
[javascript] quelle version choisir 1.5 & 2 ?
Bonjour, Je souhaite développer des pages web avec des scripts sous Javascript, mais je constate qu'il existe de nombreuses versions, la dernière sup...
Pb jsp
Bonjour, dans une page jsp, comment afficher le message "insertion effectué" par exemple après avoir avoir inséré un enregistrement. MErci
[sjsc]
Bonjour à tous Je recherche désesperément des gens sachant manier Sun Java Studio Creator, IDE Java permettant de créer des pages JSP -normalement- t...
Lever les erreurs d'un javascript compliqué
bonjour a tous, Je suis en train d'essayer de faire un remplissage semi automatique d'un tableau sur une page html de formulaire. J'essaie de conserv...
[javascript] faire défiler des couleurs
Salut à tous ! J'ai trouvé un script pour mon site et quand je l'affiche dans le navigateur, j'ai une page blanche. Pourtant je ne constate pas d'erre...
Problème submit javascript
bonjour, Voila mon ptit problème : J'ai un formulaire avec dedans un champs et un bouton class : submitBlanc Via une page en javascript j'ai un champ...
Javascript menu deroulant dans nouvelle page
bonjour, J'ai un menu deroulant en javascript mais quand je selectionne une valeur ca l'ouvre dans la même fenetre. Est ce possible de l'ouvrir dans ...
[javascript]texte sélectionné dans zone ?
Bonjour, comment fait-on pour récupérer le texte sélectionné dans une zone de texte ? j'utilise select() pour le sélectionner mais je n'arrive pas à...
Javascript recuperation valeur dans une page
bonjour, Dans une page j'ai une information que j'aimerai recup automatiquement comme le num de tel. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire e...
Javascript rediriger popup dans frame
Bonjour, J'ai une site ou quand on va sur ce dernier il s'ouvre en popup (je ne peux pas modifier cela il s'ouvre automatiquement en popup) J'aimerai ...
[js] conserver les valeurs
Bonjour @ tous Voila, j'ai une page php qui me permet d'afficher un formulaire avec des informations déjà existante (un bon de commande) et j'aurais...
[js]problème de dom
Salut, Ma question est plutot simple : Pourquoi le code suivant marche sous firefox et pas sous ie ? alert(document.formulaire.source_reco.value); ...
Javascript pre decrementation
Bonjour, Dans le cas ou a = --b et avec b = 5. Quels sont les valeurs de a et b apres pre décrementation? Et pourquoi? Merci infiniment. Bon appetit...
Javascript/url
Bonjour, comme je ne connais rien en JS je souhaiterais savoir quelle est le script qui fait comme sur le genre des skyblog, quand on veut entrer une ...
Site jsp
bonjour je commence à apprendre le JSP et j'ai envi d'avoir une petite application simple (exemple) pour mieux connaitre le JSP, ke ça soit un simple ...
Javascript : désactiver le menu flottant
Bonjour, je suis en train de réaliser un site... j'ouvre une fenêtre contennt une image grace à cette fonction : window.open('','Image','width=40...
[javascript]compatibilité de code
bonjour a tous! j'ai le script de deux fonctions javascript compatible Mozilla,et le script des ces meme fonctions mais cette fois-ci compatible IE.je...
Bug javascript
Bonjour je voudrais savoir si quelqun vois le bug dans le script suivant: Pour le Dlir function generatesentence() { var snbrone=Math.random(); v...
[javascript] savoir si la page est au dessus?
Bonjours J'aurais aimer avoir la variable ou commande qui en javascript permetterait de savoir si notre page est au dessus des autres après quelque...
[javascript]
Bonjour à tous, voila mon problème : J'ai un forum et j'ai mis une alerte pour souhaiter la bienvenue à ceux qui se connectent . Seulement à chaque ch...
[javascript] besoin d'un exemple simple
bonjour a tous Voila est ce que quelqu'un pourrais me donner un exemple simple en javascript pour faire bouger un texte dans une page en utilisant l...
[javascript] fonction confirm
Bonjour Ne travaillant en principe qu'avec le php, j'ai besoin de faire un petit script en javascript. Ma fonction est la fonction confirm ma question...
Javascript et java
Boujour ceux qui veulent programmer en Java et Java Script sans attendre laisser moi un message. @+
Au secours, je ne comprends pas le javascript
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a comprendre la fonction CheckAnswer, et l'utilisation de ces variables : macrightchar, macwrongchar, winrightchar, winwrong...
[javascript] bouton magique
Bonjour, J'aimerai faire une chose pour mon site mais je ne sais pas comment fait. Je m'explique , je voudrais que lorsque l'utilisateur appuis sur u...
[javascript] ondblclick
Bonjour a tous et toutes! echo "