Les discussions

[javascript] lien iframe + javascript

Bonjour , Voila , jai fait un menu en javascript , et j'ai placé un iframe pour placer tous le contenu du site , mais voila je sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Toham

Javascript: document.form.elements.length

bonjour a tous, je début en javascript et sur un programme j ai rencontré ceci : for (i = 0; i < document.form.elements[i].length; i++) mais d a...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
herve70

Js+declaration xml+:js ne fonctionne pas

Bonsoir. J'ai lu sur pas mal de sites, commes Alsacreations/Openweb/Pompage/W3C et autres, qu'il faut une déclaration xml (c'est a dire avec du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Que les fans de [javascript] me pardonnent !!

Bonjour, J'ai un tableau et au passage de ma souris sur les lignes de celui-ci, j'aimerais afficher le contenu dans le formulaire "consulter... en ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
oberion

[javascript]

Bonjour, Je suis en deuxième année d'un DUT Réseau et Télécom et j'ai un projet à faire, celui-ci consiste à prendre des photos avec une webcam, de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
oberion

[javascript] calendrier => cliquable help !!

Bonjour, J'ai trouvé un calendrier sur un forum et je voudrais le rendre cliquable ... Sur CCM j'ai trouvé une conversation d'il y a 4 ans à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
elsadelatoundra

[js] pb pour utiliser le nombre d'1 select

 Résolu

Bonjour, J'ai un onglet contenant des valeurs de 1 à 10 et quand je sélectionne "3" je veux afficher 3 lignes sous l'onglet Le problème c'est que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
steph60fr

Javascript

 Résolu

bonsoir chers amis je vous ecris ce message pour vous demander certaine chose j ai besoin de certains logiciels :

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Html, javascript, flash, etc...

 Résolu

Bonjour chèr gens !!! Je suis un élève du cégep de Victoriaville en comptabilité et gestion et j'ai un option de Site Web J'ai quelques petits pépin...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Gihef

[javascript/html] variable.

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le domaine et j'ai un petit probleme, qui a surement un réponse simple mais bon ... Tout ceci sous IE : J'ai une var...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Nahoy

Menu javascript

Bonjour, j'aimerais faire un menu comme celui qui est sur ce site (en bas de la page avec les icônes qui se soulèvent quand on passe la souris dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Sweet diddy

Javascript pb de recherche

bonjour all, Voila mon problème qui est en soit par trop compliqué je pense mais je n'y arrive pas :-( Comment definir l'endroit de la recherche de c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
paul79

Javascript boucle while ou for

bonjour, j'aimerai recupéré des valeurs dans une page. qui se trouve dans des balises J'ai plusieurs valeurs et j'aimerai faire une boucle qui me re...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
ponpon17430

Javascript : utilisation de classes

comment utiliser une classe non predefinie dans une fonction ecrite en javascript. voici mon cas: var BeanService; BeanService = new CreateBeanSe...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
teebo

Javascript: comment declarer un objet

Bonjour, je voudrais ajouter des elements dynamiques dans ma liste. voici la fonction javascript que j'appelle. j'ai des problemes à l'excution. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
sylvie27

[js] transmission pop-up parent

Bonjour a tous, mon problème est: je veux créer un pop-up qui s'ouvre . depuis ce pop up, je souhaite remplir des informations d'un formulaire et pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
gibs

Javascript mettre deux valeurs dans input

Bonjour, j'aimerai mettre si possible, mettre deux variable que j'ai dans un input type text. document.getElementById('test').value=var1 Donc la dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
ponpon

Scrip javascript

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un scrpt en javascrip depuis maintenant près de trois jours pour afficher sur une page web toutes les photos d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
moipas

Javascript afficher plusieurs infobulles

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher plusieurs infobulle en même temps, car j'ai un script qui affiche une info bulle mais quand je veux en affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
ponpon

[javascript]lien entre deux listes déroulante

Bonsoir à tous, Voila il faut ke je fasse le lien entre deux listes, je m'explique il faut que je récupère la valeur séléctionnée d'une liste déroula...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
crabs

[js] problème d'initialisation

Bonjour @ tous j'ai un petit soucis d'initialisation de mon formulaire, il m'affiche une erreur et j'ai vérifié partout, et je ne vois pas ce qui clo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
poof65

[javascript] quelle version choisir 1.5 & 2 ?

Bonjour, Je souhaite développer des pages web avec des scripts sous Javascript, mais je constate qu'il existe de nombreuses versions, la dernière sup...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
Darshu

Pb jsp

Bonjour, dans une page jsp, comment afficher le message "insertion effectué" par exemple après avoir avoir inséré un enregistrement. MErci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
choubaka

[sjsc]

Bonjour à tous Je recherche désesperément des gens sachant manier Sun Java Studio Creator, IDE Java permettant de créer des pages JSP -normalement- t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
Bugs Denis

Lever les erreurs d'un javascript compliqué

bonjour a tous, Je suis en train d'essayer de faire un remplissage semi automatique d'un tableau sur une page html de formulaire. J'essaie de conserv...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
jisisv

[javascript] faire défiler des couleurs

Salut à tous ! J'ai trouvé un script pour mon site et quand je l'affiche dans le navigateur, j'ai une page blanche. Pourtant je ne constate pas d'erre...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
sittingbull

Problème submit javascript

bonjour, Voila mon ptit problème : J'ai un formulaire avec dedans un champs et un bouton class : submitBlanc Via une page en javascript j'ai un champ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Lust

Javascript menu deroulant dans nouvelle page

bonjour, J'ai un menu deroulant en javascript mais quand je selectionne une valeur ca l'ouvre dans la même fenetre. Est ce possible de l'ouvrir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
ponpon17430

[javascript]texte sélectionné dans zone ?

Bonjour, comment fait-on pour récupérer le texte sélectionné dans une zone de texte ? j'utilise select() pour le sélectionner mais je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
qb

Javascript recuperation valeur dans une page

bonjour, Dans une page j'ai une information que j'aimerai recup automatiquement comme le num de tel. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire e...

142 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
hapyba

Javascript rediriger popup dans frame

Bonjour, J'ai une site ou quand on va sur ce dernier il s'ouvre en popup (je ne peux pas modifier cela il s'ouvre automatiquement en popup) J'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
tom

[js] conserver les valeurs

Bonjour @ tous Voila, j'ai une page php qui me permet d'afficher un formulaire avec des informations déjà existante (un bon de commande) et j'aurais...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Layer

[js]problème de dom

Salut, Ma question est plutot simple : Pourquoi le code suivant marche sous firefox et pas sous ie ? alert(document.formulaire.source_reco.value); ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
bot1fo

Javascript pre decrementation

Bonjour, Dans le cas ou a = --b et avec b = 5. Quels sont les valeurs de a et b apres pre décrementation? Et pourquoi? Merci infiniment. Bon appetit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
lami20j

Javascript/url

Bonjour, comme je ne connais rien en JS je souhaiterais savoir quelle est le script qui fait comme sur le genre des skyblog, quand on veut entrer une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
pzuk

Site jsp

bonjour je commence à apprendre le JSP et j'ai envi d'avoir une petite application simple (exemple) pour mieux connaitre le JSP, ke ça soit un simple ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
elghafoud

Javascript : désactiver le menu flottant

Bonjour, je suis en train de réaliser un site... j'ouvre une fenêtre contennt une image grace à cette fonction : window.open('','Image','width=40...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
fanou

[javascript]compatibilité de code

bonjour a tous! j'ai le script de deux fonctions javascript compatible Mozilla,et le script des ces meme fonctions mais cette fois-ci compatible IE.je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Ouach

Bug javascript

Bonjour je voudrais savoir si quelqun vois le bug dans le script suivant: Pour le Dlir function generatesentence() { var snbrone=Math.random(); v...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
neoskam

[javascript] savoir si la page est au dessus?

Bonjours J'aurais aimer avoir la variable ou commande qui en javascript permetterait de savoir si notre page est au dessus des autres après quelque...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Tomy

[javascript]

Bonjour à tous, voila mon problème : J'ai un forum et j'ai mis une alerte pour souhaiter la bienvenue à ceux qui se connectent . Seulement à chaque ch...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
rosamb

[javascript] besoin d'un exemple simple

bonjour a tous Voila est ce que quelqu'un pourrais me donner un exemple simple en javascript pour faire bouger un texte dans une page en utilisant l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
antic80

[javascript] fonction confirm

Bonjour Ne travaillant en principe qu'avec le php, j'ai besoin de faire un petit script en javascript. Ma fonction est la fonction confirm ma question...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
fabrice11901

Javascript et java

Boujour ceux qui veulent programmer en Java et Java Script sans attendre laisser moi un message. @+

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
AmeCeleste

Au secours, je ne comprends pas le javascript

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre la fonction CheckAnswer, et l'utilisation de ces variables : macrightchar, macwrongchar, winrightchar, winwrong...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
mamiemando

[javascript] bouton magique

Bonjour, J'aimerai faire une chose pour mon site mais je ne sais pas comment fait. Je m'explique , je voudrais que lorsque l'utilisateur appuis sur u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
moimomo33

[javascript] ondblclick

Bonjour a tous et toutes! echo "

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Newbie

Javascript (menu deroulant)

Bonjour a toi qui regarde ce message, j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider: je voudrais que apres avoir passé le curseur sur le bouton faisant appa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
canado

Javascript (menu deroulant...)

Bonjour, j'aimerais ajouter dans la ligne de code suivante: ... un code qui en passant sur la zone de lien fait changé le fond l'image. Pour un exe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
canado

[javascript] message pour xwz

bonjour je ne sait pas si tu te rappel de moi mais tu m'avais aidé pour une histoire d'insertion de caractéres spéciaux grace a toi tout marche très...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
antic80
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 148