Java de l'aide sur PropertyChangeSupport.
Fermé
Twub
-
12 févr. 2008 à 17:00
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 13 févr. 2008 à 16:14
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 13 févr. 2008 à 16:14
A voir également:
- Java de l'aide sur PropertyChangeSupport.
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Java runtime - Télécharger - Langages
3 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
13 févr. 2008 à 16:14
13 févr. 2008 à 16:14
Salut,
As-tu fais les liaisons nécessaires ? Je peux pas vraiment te dire vu que les classes ne sont pas complètes.
Voici un lien qui t'explique :
http://www.u-picardie.fr/~ferment/java/chap25_c.html
Cordialement
As-tu fais les liaisons nécessaires ? Je peux pas vraiment te dire vu que les classes ne sont pas complètes.
Voici un lien qui t'explique :
http://www.u-picardie.fr/~ferment/java/chap25_c.html
Cordialement
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
12 févr. 2008 à 18:08
12 févr. 2008 à 18:08
Salut,
Je te corrige juste 1.java, je pense pas que le 2.java soit fini ;)
Tout d'abord 1 est une classe incorrecte. Renomme ton fichier en D1.java par exemple, et tu fais class D1 etc.
Sinon, tu as oublié d'importer : import javax.swing.JPanel; et import java.bean.*;
Cordialement
Je te corrige juste 1.java, je pense pas que le 2.java soit fini ;)
Tout d'abord 1 est une classe incorrecte. Renomme ton fichier en D1.java par exemple, et tu fais class D1 etc.
Sinon, tu as oublié d'importer : import javax.swing.JPanel; et import java.bean.*;
Cordialement
Re xD,
Non ne t'inquiète pas j'ai bien mis tout les imports et les noms sont des noms d'exemples (C'est plus simple ;) ), j'ai viré tout ce qui n'avait aucun rapport avec mon problème dans les 2 classes.
Je veux bien mettre ses 2 classes entières mais il faudrait que je rajoute alors toutes les classes du logiciel pour que vous puissiez faire un lien... mais sa compliquerais tout... ^^
J'ai simplifier mon code pour vous montrer les petites parties qui parle du PropertyChange.
PArceque je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'y a pas de lien entre
Merci de m'aider ;)
Twub
Non ne t'inquiète pas j'ai bien mis tout les imports et les noms sont des noms d'exemples (C'est plus simple ;) ), j'ai viré tout ce qui n'avait aucun rapport avec mon problème dans les 2 classes.
Je veux bien mettre ses 2 classes entières mais il faudrait que je rajoute alors toutes les classes du logiciel pour que vous puissiez faire un lien... mais sa compliquerais tout... ^^
J'ai simplifier mon code pour vous montrer les petites parties qui parle du PropertyChange.
PArceque je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'y a pas de lien entre
changement.firePropertyChange("clic",B,A);et
public void propertyChange(PropertyChangeEvent e){ System.out.println("OUHOU"); }
Merci de m'aider ;)
Twub