Aide dans java
Fermé
BOBJAVA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
-
10 févr. 2008 à 04:22
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 - 17 févr. 2008 à 14:55
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 - 17 févr. 2008 à 14:55
A voir également:
- Aide dans java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Jeux java itel - Forum Mobile
4 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 842
10 févr. 2008 à 10:20
10 févr. 2008 à 10:20
Pourquoi ne pas installer sur ton ordinateur JDK que tu trouveras sur le site officiel de java : https://www.oracle.com/java/technologies/
Ensuite, tu pourras compiler et voir tes erreurs. Tu peux également utiliser Eclipse au lieu de Word : www.eclipse.org/downloads/
Bon code ;)
Ensuite, tu pourras compiler et voir tes erreurs. Tu peux également utiliser Eclipse au lieu de Word : www.eclipse.org/downloads/
Bon code ;)
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
10 févr. 2008 à 10:22
10 févr. 2008 à 10:22
Tu es au courant que tu peux télécharger Java JDK ? La JDK + la doc, en gros cela fait 60Mo (30+30 ) environ. Donc tu peux voir par toi même les erreurs.
Pour ce qui est du code, il semble assez correct. Le seul truc c'est qu'il faudrait déclarer les champs des classes comme private, car ne pas mettre l'opérateur de portée ne signifie pas vraiment private.
Dans TestBallon, tu ne stockes pas les valeurs entrées après la fin de t1.obtenirMarque1() et t1.obtenirRayon(20) donc tu les perds en fin de fonction.
Il n'y a pas d'affichage comme demandé donc ta réponse est incomplète.
Pour ce qui est du code, il semble assez correct. Le seul truc c'est qu'il faudrait déclarer les champs des classes comme private, car ne pas mettre l'opérateur de portée ne signifie pas vraiment private.
Dans TestBallon, tu ne stockes pas les valeurs entrées après la fin de t1.obtenirMarque1() et t1.obtenirRayon(20) donc tu les perds en fin de fonction.
Il n'y a pas d'affichage comme demandé donc ta réponse est incomplète.
BOBJAVA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
10 févr. 2008 à 15:03
10 févr. 2008 à 15:03
salut les gas
merci bcq ...
les probleme que je essaye de t'elecharger sur mon ordi mais je pense j'ai pas telecharger correctement.
bon je trouve pas l'option francais alors mon systeme en anglais,
lorsque je compile chaque fois j'ai u cetter erreur:
--------------------Configuration: <Default>--------------------
Error : Invalid path, \bin\java.exe -Xdebug -Xnoagent -Xrunjdwp:transport=dt_socket,server=n,suspend=y,address=127.0.0.1:9000, -Djava.compiler=NONE -classpath "C:\Documents and Settings\BoB\My Documents" tp1_partie2
Process completed.
Failed to establish a connection with the target VM
Error accepting socket connection (code = 10038)
c'est pour cela je demander l'aide .
bon fiddy je regarder au Eclipse il me demade de installer java et encore le meme problem. je veux essayer encore mais maintenant il faut que j'aller au travail.
vignemail1`Merci bcq pour votre remarque je veux concentree plus dans sa :)
merci bcq ...
les probleme que je essaye de t'elecharger sur mon ordi mais je pense j'ai pas telecharger correctement.
bon je trouve pas l'option francais alors mon systeme en anglais,
lorsque je compile chaque fois j'ai u cetter erreur:
--------------------Configuration: <Default>--------------------
Error : Invalid path, \bin\java.exe -Xdebug -Xnoagent -Xrunjdwp:transport=dt_socket,server=n,suspend=y,address=127.0.0.1:9000, -Djava.compiler=NONE -classpath "C:\Documents and Settings\BoB\My Documents" tp1_partie2
Process completed.
Failed to establish a connection with the target VM
Error accepting socket connection (code = 10038)
c'est pour cela je demander l'aide .
bon fiddy je regarder au Eclipse il me demade de installer java et encore le meme problem. je veux essayer encore mais maintenant il faut que j'aller au travail.
vignemail1`Merci bcq pour votre remarque je veux concentree plus dans sa :)
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
17 févr. 2008 à 14:55
17 févr. 2008 à 14:55
Pour le "Error accepting socket ....", tu es sûr que tu n'aurais pas ton firewall qui bloque le programme ?
De plus, il semble te dire que tu n'as pas bien définir l'endroit où trouver le binaire java.exe. Je te recommande de régler cela d'abord puis de corriger l'erreur.
De plus, il semble te dire que tu n'as pas bien définir l'endroit où trouver le binaire java.exe. Je te recommande de régler cela d'abord puis de corriger l'erreur.