Mon iphone télécxharge pas dapplications grat

maya wait -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
slt j'ai un compte ki m'appartient pas sur appstore kand je télécharge les applications sur mon iphone 8ga ça sort mais le gratuit tu peux pas cliké sur car je crois ke la version me convient pas,la mienne c 3.1.2 svp ki peux me dire kesk je dois faire svppppp j'attend une réponse

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que tu peux refaire ton message en langage correcte s'il te plait !
0
maya wait

slt ,j'ai un compte ki m'appartient pas sur apple store quand je télécharge les applications sur mon iphone 8ga ça sort mais tu peux pas cliqué sur Gratuit car je crois ke la version me convient pas,la mienne c 3.1.2 svp ki peux me dire qu'est ce que je dois faire svp j'attend une réponse
0
Utilisateur anonyme

Ok ok...
J'ai pas tout compris qu'est-ce qui sort ?
Pour ta version elle est bonne j'ai la même sur mon iPhone 3G et c'est bon !
Mais quand tu dis que le compt n'est pas le tiens pour quoi que tu l'utilise !Crée toi un propre compt !
Et tu agit sur le AppStor sur iPhone ou depuis ton ordi sur iTunes ?
TheAppleSystem
http://Next-Gen-Pro.com/ !
0
maya wait

je peux pas installer d'applications gratuites c'est comme ci en gris et que tu peux pas cliqué sur GRATUIT et pour le compte j'ai pas de carte de crédit pour le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ha ok je vois maintenant !
Cela doit venir du compt mais pas du firmware car j'ai le même et j'ai aucun souci !
Mais tu doit être sur un iPhone V1/EDGE ?
Bref essais de faire un autre compt j'avais trouvé une solution pour le faire sans cb mais je m'en rappel plus désolé !
Si tu n'a rien a perde fais une restoration !
Mais frenchement cela doit venir du compt soit il est désactivé ou la carte bancaire est périmé ou autre chose....
Si tu veux le restorer sur un firmware tel que le 2.0 va sur mon site internet dans la section iPhone/iPodTouch et tu verra un tuto pour le downgrader sous n'importe quel firmware !Si tu as des problème contacte moi !Tu aura toute les information dans la section Nous contacter !
TheAppleSystem
http://Next-Gen-Pro.com/
0