Mon iphone bug sur la pomme [Résolu]
Jeremsky94
-
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous voilà je c'est en ce moment j'ai que des problème peux être la mal chance ?
Bon bref aujourd'hui j'ai allumer mon iPhone et mon iPhone reste sur la pomme pendant très longtemps sans vouloir s'allumer normalement un iPhone mes 2/3 min a peine
Ben la ce nes pas le cas il reste sur la pomme pendant très très longtemps j'ai tout essayer j'ai restaurer ect rien n'y fait cela marchent comme même pas je précise mon iPhone ses un 3G
Si vous pouviez m'aider je vous serez très reconnaissant merci à vous
Bon bref aujourd'hui j'ai allumer mon iPhone et mon iPhone reste sur la pomme pendant très longtemps sans vouloir s'allumer normalement un iPhone mes 2/3 min a peine
Ben la ce nes pas le cas il reste sur la pomme pendant très très longtemps j'ai tout essayer j'ai restaurer ect rien n'y fait cela marchent comme même pas je précise mon iPhone ses un 3G
Si vous pouviez m'aider je vous serez très reconnaissant merci à vous
A voir également:
- Mon iphone bug sur la pomme [Résolu]
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
9 réponses
Désoler rien ne marchent j'ai fait le truc avec le Home+Power il ma affiché la clé usb venant a itunes itunes ma demander de le restaurer, je les fait puis quand la restauration etait finis sa buger pareil :/
Tu a quelle firmware (mise a jour) car si tu a la 4.2 ou la 4.2.1 c'est normal car il y a de nouveau pilote a charger
Bonjour Jerems,
Essaye de faire une réinitialisation, pour ce faire, tu restes appuyer 8 secondes sur le bouton principal ET le bouton marche arrêt ! Bon je te promet rien non plus vu le problème ca peut venir d'autre chose aussi, par contre si il est encore sous garantie, envoi le en atelier par ton opérateur ca prendra peu de temps et il reviendra réparer ou soit échanger suivant le modelé que tu as !!
Essaye de faire une réinitialisation, pour ce faire, tu restes appuyer 8 secondes sur le bouton principal ET le bouton marche arrêt ! Bon je te promet rien non plus vu le problème ca peut venir d'autre chose aussi, par contre si il est encore sous garantie, envoi le en atelier par ton opérateur ca prendra peu de temps et il reviendra réparer ou soit échanger suivant le modelé que tu as !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question