Gros probleme avec mon iphone
forzabg87
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
forzabg87 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forzabg87 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme,
depuis le 20 novembre j'avais un probleme avec mon iphone, probleme d'ecran tactile il beuguai tro. j'appelle donc le service client orange (car c'est un iphone reconditionné) qui me dit gentillement sous 48h j'en aurait un nouveau...
je l'ai recu le 09 decembre soit pres de 3 semaines plus tard.
mais le HIC c'est que ce nouvel iphone ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!! on me m'entend pas lorsque j'appelle ou quand quelqu'un m'appelle!!!!!!!
croyez vous que je puisse vraiment hurler sur orange en leur disant que c'est une honte et qu'il doive faire un geste commercial style me filer un iphone 4??
et sinon est ce deja arrive a quelqu'un d'avoir ce probleme??
merci
voila je vous explique mon probleme,
depuis le 20 novembre j'avais un probleme avec mon iphone, probleme d'ecran tactile il beuguai tro. j'appelle donc le service client orange (car c'est un iphone reconditionné) qui me dit gentillement sous 48h j'en aurait un nouveau...
je l'ai recu le 09 decembre soit pres de 3 semaines plus tard.
mais le HIC c'est que ce nouvel iphone ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!! on me m'entend pas lorsque j'appelle ou quand quelqu'un m'appelle!!!!!!!
croyez vous que je puisse vraiment hurler sur orange en leur disant que c'est une honte et qu'il doive faire un geste commercial style me filer un iphone 4??
et sinon est ce deja arrive a quelqu'un d'avoir ce probleme??
merci
A voir également:
- Gros probleme avec mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide