Applications iphone 4 ... Sauvegarder Signaler luliflower - Dernière réponse le 12 déc. 2010 1 réponse Bonjour, je me suis fait voler mon iphone 4 et j'avais installé les applications de mes banques; les voleurs peuvent ils avoir accès à mes comptes ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler TOUCK0 Ben si tout tes mot de passe sont enregistrer, je pense que c'est un peu chaud ! Maintenant pour les banque, normalement tu ne peu pas enregistrer ton nom et pass automatiquement ! Mais apres, il y a boite mail et tout le tralala ! :/ Jolie le moderne mais dangereux ! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler TOUCK0 Ben si tout tes mot de passe sont enregistrer, je pense que c'est un peu chaud ! Maintenant pour les banque, normalement tu ne peu pas enregistrer ton nom et pass automatiquement ! Mais apres, il y a boite mail et tout le tralala ! :/ Jolie le moderne mais dangereux !