Arrière-Plan sur IPhone ... Sauvegarder Signaler matmarch - Dernière réponse le 13 déc. 2010 2 réponses Bonjour, Je m'apelle mathieu je sais qu'il est possible de changer l'arrière-plan sur un Iphone 3GS OU 4G, mais j'essaye et je ne trouve pas comment! J'aimerais bien si quelqu'un pourrait m'aider avec les 2 téléphones. Merci Mat Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Lucky luke^^ Tu peux le faire depuis ta bibliothèque d'image. Choisis ton image puis depuis le menu cliques sur "définir comme fond d'écran / écran d'accueil". ... Signaler matmarch Auteur Mais tu parle bien de l'arrière-plan du menu principal?? où sont toutes les icones ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler matmarch Auteur Merci beaucoup :) Discussions similaires arriere plan minangi Touche retour sur mac ickyknox Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Revenir à la page précédente avec le clavier Michaell01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Lucky luke^^ Tu peux le faire depuis ta bibliothèque d'image. Choisis ton image puis depuis le menu cliques sur "définir comme fond d'écran / écran d'accueil". ... Signaler matmarch Auteur Mais tu parle bien de l'arrière-plan du menu principal?? où sont toutes les icones ??
... Signaler matmarch Auteur Mais tu parle bien de l'arrière-plan du menu principal?? où sont toutes les icones ??