A voir également:
- Propblemme iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 13:57
12 déc. 2010 à 13:57
recharges ton Iphone complètement , éteins le , puis enlèves la batterie ta carte opérateur , puis remets tout en place , c'est une procédure standard pour "RESET" ton Iphone , normalement ça devrait fonctionner.
@+
@+
Mon iphone ne s'allume plus du tout donc meme quand je le met a charger lecran n'affiche rien sa reste noir comment fair svp
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 14:14
12 déc. 2010 à 14:14
Service après vente je ne vois rien d'autre , ton opérateur t'en prêtera un en attendant tu dois être sous garantie ,
ou il te fera payer un forfait de réparation , t'as du aller sur internet en wifi , et il s'est bloqué , non ???
ou il te fera payer un forfait de réparation , t'as du aller sur internet en wifi , et il s'est bloqué , non ???
Enfete c'était hier y avait plus de baterie y ces eteint j'ai essaye de le recharger mes y ne s'allumer plus donc voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 14:23
12 déc. 2010 à 14:23
As-tu fait la manip que je t'ai dit un peu plus haut relis mon texte et fais le ça devrait marcher ,
sinon je ne vois pas quoi faire d'autre .
sinon je ne vois pas quoi faire d'autre .
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 14:57
12 déc. 2010 à 14:57
Je disais donc , recharges ton Iphone complètement , puis éteins le , enlèves la batterie , puis ta carte Sim , et remets tout en place , rallumes le , c'est une procédure de RESET , des fois ça fonctionne c'est le plus simple ,
sinon j'espère que tu as un bon service après vente .
sinon j'espère que tu as un bon service après vente .
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 15:10
12 déc. 2010 à 15:10
S'il est bien charger et reset correctement ça s'allumera , sinon c'est service après vente désolé ,
de te décevoir .
je crois que tu es complètement VéNER , du calme je fais ce que je peux , j'ai pas ton phone sous la main et encore moins ton mode d'emploi .
@+
de te décevoir .
je crois que tu es complètement VéNER , du calme je fais ce que je peux , j'ai pas ton phone sous la main et encore moins ton mode d'emploi .
@+