Propblemme iphone 3gs

Fermé
c5 - 12 déc. 2010 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 15:10
Bonjour,mon iphone n'avait plus de baterie quand jai voulu le recharger l'iphone ne sait pas allumer itune ne le reconnai pas jai essayer l'asstuce des deux bouton ou faut rester 10seconde mais sa n'a pa marcher auriez-vous une autre solution svp aiideer mooi ces urgeent
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 13:57
recharges ton Iphone complètement , éteins le , puis enlèves la batterie ta carte opérateur , puis remets tout en place , c'est une procédure standard pour "RESET" ton Iphone , normalement ça devrait fonctionner.
@+
0
Mon iphone ne s'allume plus du tout donc meme quand je le met a charger lecran n'affiche rien sa reste noir comment fair svp
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 14:14
Service après vente je ne vois rien d'autre , ton opérateur t'en prêtera un en attendant tu dois être sous garantie ,
ou il te fera payer un forfait de réparation , t'as du aller sur internet en wifi , et il s'est bloqué , non ???
0
Enfete c'était hier y avait plus de baterie y ces eteint j'ai essaye de le recharger mes y ne s'allumer plus donc voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 14:23
As-tu fait la manip que je t'ai dit un peu plus haut relis mon texte et fais le ça devrait marcher ,
sinon je ne vois pas quoi faire d'autre .
0
Comment sa ?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 14:57
Je disais donc , recharges ton Iphone complètement , puis éteins le , enlèves la batterie , puis ta carte Sim , et remets tout en place , rallumes le , c'est une procédure de RESET , des fois ça fonctionne c'est le plus simple ,
sinon j'espère que tu as un bon service après vente .
0
OUI MAI JE PEUT PA SAVOIR SI Y LES CHARGER PCK Y SALLUME
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 15:10
S'il est bien charger et reset correctement ça s'allumera , sinon c'est service après vente désolé ,
de te décevoir .
je crois que tu es complètement VéNER , du calme je fais ce que je peux , j'ai pas ton phone sous la main et encore moins ton mode d'emploi .
@+
0