Fissures Iphone 3GS 16GB Blanc

Fermé
Vincent6195 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - Modifié par Vincent6195 le 17/08/2010 à 01:57
 doudhinho - 8 déc. 2010 à 19:30
Bonjour,
J'ai acheté 2 Iphones 3GS 16GB blanc il y a moins de 4 mois et je me suis rendu compte qu'ils commençaient à se fissurer à pas mal d'endroits sur les 2 téléphones. Je me suis donc renseigner sur internet (forum...) pour savoir d'où pouvait venir ce problème.
Le problème étant arrivé à pas mal de gens, j'ai pris contact avec l'apple store Opéras (Paris) pour prendre rdv en fin de semaine et le conseiller m'a dit qu'ils me les échangeraient contre 2 Iphones noirs. Ayant fais plusieurs magasins pour trouver ses fameux Iphones blanc je ne souhaite pas en avoir 2 noirs à la place mais des blanc comme ceux que je possèdes. Sont-ils en droit de faire ça?
Et puis-je négocier des Iphones 4 à la place (contre une somme d'argent ou gratuit) comme dédomagement si je ne peux en avoir 2 blancs ?

Merci de vos réponses



A voir également:

2 réponses

Vincent6195 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 3
17 août 2010 à 13:43
Bonjour une réponse serait la bienvenue. !!!!!!!
0
bonsoir j ai l iphone 3GS noir et une fissure est apparu on ma dit que apple store opera l echangé contre neuf mais j arrive pas a les joindre , comment as tu fais pour convenir d' un rdv ? car je n arrive pas les joindre pas telephone!!
0