Infiltration de produit désinfectant dans le téléphone
ShanEva
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ShanEva Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShanEva Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'écris en urgence car il y a 10 minutes en voulant désinfecter mon téléphone avec du produit, ce dernier est entré dans l'écran et à laissé une trace partielle dans celle-ci. De plus, l'affichage du bouton s'éteindre s'affiche par moment et le bouton veille ne fonctionne plus :'). Je l'ai mis dans du riz sous très peu. Je suppose alors que le liquide à fait déconner des trucs à l'intérieur du tel, mais j'aimerais juste savoir si en le laissant poser dans du riz, il fonctionnera de nouveau et si la tâche disparaîtra.
Merci beaucoup
J'écris en urgence car il y a 10 minutes en voulant désinfecter mon téléphone avec du produit, ce dernier est entré dans l'écran et à laissé une trace partielle dans celle-ci. De plus, l'affichage du bouton s'éteindre s'affiche par moment et le bouton veille ne fonctionne plus :'). Je l'ai mis dans du riz sous très peu. Je suppose alors que le liquide à fait déconner des trucs à l'intérieur du tel, mais j'aimerais juste savoir si en le laissant poser dans du riz, il fonctionnera de nouveau et si la tâche disparaîtra.
Merci beaucoup
A voir également:
- Infiltration de produit désinfectant dans le téléphone
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Salut,
Un désinfectant n'est pas de l'eau... et donc, n'est pas "humide" mais visqueux...
Peu de chance que la viscosité soit absorbée par le riz et règle le souci...
Pas bonne idée de mettre ce type de profil visco-liquide sur le téléphone. autant utiliser des lingettes type Detol ou autre...
Un désinfectant n'est pas de l'eau... et donc, n'est pas "humide" mais visqueux...
Peu de chance que la viscosité soit absorbée par le riz et règle le souci...
Pas bonne idée de mettre ce type de profil visco-liquide sur le téléphone. autant utiliser des lingettes type Detol ou autre...
A la base c'est ce qu'on appelle de obsolescence programmer . Surtout que sur les mobiles d'un certain prix il y a une pastille pour indiquer que il as subit un liquide . A la base pouvoir enlever la batterie rapidement c'est la différences entre un mobile mort ou à mettre dans du riz . Tu peux probablement oublier le riz
..... merde
Ça veut dire que mon phone est mort ? :’)
Mon bouton de veille ne fonctionne pas, ceux de volume 1/1000 :’)