Historique des application installer et désinstaller

[Fermé]
Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2020
-
Messages postés
4067
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2021
-
Bonjours, je voudrais savoir pourquoi dans l’historique des applications télécharger sur App Store on ne vois que la date de la première installation de l’application et est ce que c’est possible de voir si la personne a télécharger plusieurs fois l’application et avoir les dates merci d’avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Messages postés
10751
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 octobre 2021
10 657
Bonjour,

La date affichée dans l'historique des achats sur l'App Store correspond au tout premier téléchargement d'une application. Même en désinstallant et en réinstallant l'application, seule la date du tout premier téléchargement s'affichera.
Messages postés
4067
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2021
1 359
Bonjour,

"Même en désinstallant et en réinstallant l'application, seule la date du tout premier téléchargement s'affichera."
Je confirme.

Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2020

Bonjour, et il n’y a pas des possibilités pour avoirs ces autres dates? Une application ou autre ?
Messages postés
4067
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2021
1 359
Bonjour,

"il n’y a pas des possibilités pour avoirs ces autres dates?"
=> Non (en tout cas je ne vois pas comment avoir le détail des téléchargements qui ont suivi le tout premier téléchargement).

"Une application ou autre ?"
??????
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!