Transfères achat iphones sur iTunes

Francesca_M -  
Francesca_M Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un iPhones 3gs 32Go et j'ai 22 chansons que j'ai acheté sur l'itunes de mon iphone et j'aimerais les transférer sur mes " achat " d'itunes sur mon ordinateur
est-ce possible de le faire sans brancher mon iphone à mon ordi ?
Car j'ai un ordi pleins de virus limite à la rue ( malgré les anti virus ) et j'ai peur de brancher mon iphone à mon ordi car à cause de celui ci, mon iphone a failli y passer...

Et comme j'ai 22 chansons sur mon iphones que j'ai acheté ( 1 chanson = 0,99 € ) si il arrive quelque chose à mon iphone et que je perds les chansons se serait bien embettant..

Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:

1 réponse

soulpanda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Sache que ce n'est pas possible sans relier ton iPhone sur ton ordinateur. Sache aussi que les virus que tu as sur ton ordinateur ne pourront jamais contaminer ton iPhone.
0
soulpanda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais aussi rajouter que si il arrive quelque chose à ton iphone, tu pourras toujours récupérer tes chansons gratuitement sur i Tunes car ces chansons sont enregistrées sur la listes des achats de ton compte i Tunes.
0
Francesca_M Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour vos réponse finalement je l'ai fait avec le cable et j'ai eu aucun problème :)
0