Probleme app iphone.

Fermé
anlupower Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 23:46
dylan57700 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 28 févr. 2011 à 01:25
Bonjour,

J'ai un iphone 3GS Et Je viens de m'acheté un iphone 4 J'ai donnée l'iphone 3 a mon frere nous utilisons le meme compte itune.
Je vien de macheté des jeux sur l'app store et je veux les retelechargé avec l'iphone de mon frere grace a itune.
Mais quand je branche l'iphone de mon frere les apps que je veut telechargé sont grisée impossible de selectioné quoi ce soi (sauf syncro les apps qui effacera toute les app de l'iphone 3gs) donc comment faire pour retelechargé les jeux sur l'iphone 3gs

Ps: dsl pour les fautes de orth

Jai aussi tout esayé pour enlevé le grisé , autorisais le compte ,restriction ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 23:55
Bonsoir,

Ton frère doit surement avoir synchronisé ton ancien iPhone sur son pc perso.
Il est donc normal qu'en le branchant sur le tien iTunes souhaite tout effacer.

Solution : Retélécharger à partir de l'AppStore sur l'iPhone, si tout va bien, tu n'auras pas à les racheter.
0
dylan57700 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 5
28 févr. 2011 à 01:25
si vous êtes sur le même compte tu peut directement le télécharger depuis le 2 ème iPhone. tu télécharge la même application il te demande le code et la tu télécharge ensuite il te dit que tu as déjà télécharger cette app et te dit que tu vas la télécharger gratuitement.

cordialement, dylan.
0