Déplacer mes photos de pélicule iphone 3g

Fermé
toverp30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 14:20
toverp30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 15:20
Bonjour,

J'ai un problème.. voila je souhaiterai déplacer mes photos de ma pélicule iphone3g pour pouvoir me connecter à i tunes, j'ai fais le tour des forums on nous dit que pour déplacer ou créer des dossiers photos il faud gérer ça avec i tunes le hic c'est que je ne peut pas me connecter a i tunes tant que j'ai des photos dans ma pélicule car widows bug??? alors comment faire?? bonne question? à moins qu'il existerai une application pour gérer mes photos directement sur mon iphone ?



A voir également:

1 réponse

toverp30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 15:20
en fait j'ai trouver comme une grande mais encore un probleme subsiste.. j'ai télécharger copytrans photo avec ce logiciel windows ne plante pas quand je branche mon i phone !!c'est facile j'ai pu créer mes albums et déplacer mes photos et je compter effacé mes photos de ma pellicule et pouvoir enfin me connecter a i tunes du coup probleme réglé!! et ben non car j'ai la version démo et cela s'affiche en plein milieu de mes photos pellicule...jvais essayer de télécharger la version compléte gratuite et vous tiens au courant...si sa peu aider quelqu'un...
0