Iphone neuf bouton marche/arrêt
Julia
-
dylan57700 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dylan57700 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un iphone 3gs, j'ai effectué toutes les démarches necessaires pour le mettre en marche, l'enregistrer etc...
Cependant je n'arrive pas à le mettre en veille, ni même à l'éteindre. Le bouton marche arrêt ne fonctionne pas/plus...
Est ce que je serai passé à côté de quelque chose, étant encore novice niveau iphone ?
Ou dois-je déja avoir recours à la garantie ?
Merci à tous.
je viens d'acquérir un iphone 3gs, j'ai effectué toutes les démarches necessaires pour le mettre en marche, l'enregistrer etc...
Cependant je n'arrive pas à le mettre en veille, ni même à l'éteindre. Le bouton marche arrêt ne fonctionne pas/plus...
Est ce que je serai passé à côté de quelque chose, étant encore novice niveau iphone ?
Ou dois-je déja avoir recours à la garantie ?
Merci à tous.
A voir également:
- Iphone neuf bouton marche/arrêt
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
tu doit rester appuyer pendant au moins 5 secondes sur le bouton qui est en haut et après il te reste qu'a coulisser ton doigt sur se qui t'es décrit sur ton iPhone.