Existe t'il un telephone mieux que l'iphone?

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2011 à 13:45
lr77510 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 27 févr. 2011 à 14:33
Bonjour,

J'envisage de changé de telephone, je sais que l'iphone est bien, mais j'aime pas avoir le même telephone que les autres, ils est trop connus celui la.

J'aimerais avoir un telephone different des autres, donc pas d'iphone.
Sur le net j'ai vus le samsung galaxy s2, htc hd3, lg optimus 3d.
Sont t'il vraiment mieux, il y a t'il encore mieux que ceux que j'ai pas sité? Peuvent t'ils rivalisé l'iphone?

Le galaxy s2 j'étais un peu dègouté des promesses du prototype et du resultat présenté au salon de barcelone: Il y a bien l'enregistrement du 1080p, 32Go, processeur double coeur. Mais en revanche l'ècrans ne fais que 800X480 pixels, soit moins dense que l'ecrans retina d'Apple. Sur le prototype l'ècrans devait avoir une resolution de 1280X720= beaucoup mieux qu'un iphone surtout en 4,5pouces mais c'est une fake. Ils aurait du au moins augmenter le nombre de pixel en fonction de la taille de l'ècrans, pour 4,5 pouce, les pixels seront gros devant un ecrans de meme resolution en 3,5 pouce.

A voir également:

1 réponse

lr77510 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
27 févr. 2011 à 14:33
l'iphone est pour moi le meilleure telephone du monde meme si il est vrai qu'il commence a etre trop rependue mais bon sinon je te consseille le htc hd3 qui a l'air vraiment top mais ne te dirige pas sur un blackberry car tu serait decu si tu possedait avant un iphone
0